Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
6 août 2008

Petite pensée, ... rien à voir...

Bon, j'avoue, j'ai un peu le moral dans les chaussettes aujourd'hui...

Comment évacuer un peu, sans être une balance...

çà vous est jamais arrivé de vous voir malgré vous attiré au sein d'une incompréhension entre deux personnes ?
Le fameux "Tirez pas sur le messager" n'est pas venu comme çà, comme une envie de pisser, çà me fait au moins comprendre que je suis pas la seule dans cette position...

J'aime pas l'injustice, les gamineries, et autres chipotages pour conneries

Et bien sur, c'est plus fort que moi, il faut que j'essaie d'aider chacune des personnes qui se sentent "mal"

Mais pourquoi, quand on a une âme de Robin des bois, c'est toujours les même qui se prennent les coups dans le piff?

J'aime pô les boomerangs...

Le soucis, c'est que j'aime encore moins qu'on s'en prenne à moi...
Et qui ne sait pas que je suis super rancunière...

Il y a des choses que je n'accepte même pas de ma propre famille,
alors comment passer l'éponge dans ces cas là?
(surtout avec ma rancune invétérée...)

En gros, pour conclure la situation,
on veut aider, et on se retrouve à devoir monter son propre parti, pour entrer en guerre......

N.B: Ne s'occuper que de son cul, p'tetre la meilleure chose à faire

P.S: Est-ce que vous pensez que vouloir un mariage de rêve, pour le plus beau jour de sa vie, c'est "mal"?
parce que je commence à douter de ma santé mentale vis a vis de la réponse que m'a donné une personne proche... Ceci est le premier sondage raison thérapeutique de mon blog ^^'

MAI-DÉ MAI-DÉ

Publicité
Publicité
Commentaires
B
yaya va remettre la robe rhooooo top cool tu vois elle aura servi plusieurs fois , reste a savoir si elle va vouloir la mettre." ohhhhhhh yaya elle va etre toute belle dans sa robe" "noonnn je veux pas :'("
E
gniark parait ke c'est pas ma fille pour rien ^^<br /> et voui, voilà ke je sympathise via le blog, j'adoooore<br /> sinon, pour la tite histoire, yaya sera la demoiselle d'honneur avec julie et louis et claire m'a demansé de lui remettre cette robe ^^
B
Mdr la fin du dialogue; ma tres chere elo tu as le chic pour tomber sur quelqu'un du lot et garonne . Bon bah tu vois ton blog attire les regards . Continue comme ca j'adore te lire .<br /> Concernant le sujet du post comme je te disais hier soir ton mariage tous le fera comme bon te semble , les mecontents rien ne les obligent à venir ca fera des economies . Rhooo tu sais a quoi je pense à yaya un demoiselle d'honneur dans la robe que ta mere lui a offert pour le bapteme de ton fils . Elle ferait craque les foules , bon a condition qu'elle fasse pas comme pour le bapteme et que ca soit la croix et la banniere pour lui enfiler. Sacré yaya c'est comme ca qu'on l'aime.
P
Ah ben desuite on voit que tu trie tes amis touah ^_^<br /> Oui un jour si je passe à Agen je te le dirais tu m'offrira un ptit thé (je ne suis pas café) ^_^
E
bon, j'avoue je n'ai pas le permis (mais f'm'y remet hein au code) alors çà sera tetre pas possible dans l'immédiat... mais ma foi, on pourra s'organiser çà un de ces jours ;)<br /> (mais t'as intéret de devenir accro à mon blog alors non maisn je perds pas le nords XD)
Publicité