Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2008

Un autre site bien utile, çà me connait ^^

De retour, pour combien de temps, allez savoir...

Je me devais cependant de vous montrer ma derniere trouvaille...
Certes, ma mère me l'a un peu soufflée aussi... x_X

Il s'agit du site Leboncoin !!!

Je vous en parle parce que j'ai tout simplement fait de TRES TRES bonnes affaires ^^

Je vous explique,
c'est tout simplement un site où on peut mettre en vente ce dont on ne veut plus,
le tout classé par région, par département, et par type d'objets...
il y a même de l'immobilier, c'est dire si c'est intéressant ^^

La GROSSE différence avec Ebay,
c'est que les mises en ventes sont gratuites,
et que votre annonce reste 2mois...

Si çà se vend, tant mieux, sinon, pas grave, vous pouvez remettre en vente ^^

^^ Mais bon, parlons un peu de mes affaires ^^

J'ai tout simplement, en l'espace de 2semaines,
remeublé mon appartement avec autres choses que mes fichues étagères...

^^ Et çà fait du bien ^^

tuiles_002

Joli buffet acheté 120€, pin massif

tuiles_001

Trés joli vaisselier acheté 80€, pin massif

meuble_chambre_001

Meuble pour la chambre acheté 30€, dit massif, mais en fait aglo
(bah quoi, on peut pas tomber que sur des gens honnetes, mais bon, à 30€... on va pas faire les fines bouches ^^)

Quoi? vous avez toujours pas cliqué sur le lien?

=> Leboncoin <=

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rhoooo merci pour l'info !!<br /> J'ai des trucs de bébé à vendre (ce qu'Ethan ne met plus et des trucs de fille qu'il ne mettra pas !! ) et je sent que ton lien va bien m'aider !!<br /> Thanx !!!<br /> <br /> Flfleur
Publicité