Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2009

Et bonne année 2009 à tous... ^^

2008 s'en va, bienvenue 2009 ^^

Nous avons passé un super réveillon en amoureux, et en voici le déroulement...

Magret, foie gras et autres fruits de mer n'étaient pas au rendez vous, en même temps qu'elle est le couillon qui a voulu féter le réveillon de la nouvelle année le 31 Décembre, et donc en fin de mois x_X
On s'est pourtant fait "péter la panse" comme dirait mon z'homme ^^

Ceci dit, je viens de penser que je vous avez même pas montré mon sapin de moi... la honte x_X

r_veillon_2008_nouvelle_ann_e_010
r_veillon_2008_nouvelle_ann_e_011
Petite déco réalisée par ma puce à l'école...
il y avait des petits sablés dans la hotte du pere noel,
mais ce coquin de papa noel les a mangé quand il nous a apporté les cadeaux ^^

Au menu, trés basique, et un repas pas trés cher, mais tout aussi délicieux ^^

r_veillon_2008_nouvelle_ann_e_019
Notre table aux chandelles ^^

r_veillon_2008_nouvelle_ann_e_021
Hummm... oui, on a tourné à la grenadine pour rester dans les tons rosés ^^'

r_veillon_2008_nouvelle_ann_e_033
Et cake Rhum raisin pour le dessert
(qu'on a meme pas gouté hier soir, et qu'on a dévoré ce matin au déjeuner ^^')

r_veillon_2008_nouvelle_ann_e_005
Sans oublier le gateau de ma Yaya ^^

r_veillon_2008_nouvelle_ann_e_027

Ed et moi, vous souhaitons à tous,

Une Bonne Année 2009

Pleine de bonnes choses, de santé, de réussite, de bonheur, tout çà quoi ^^

P.S: Merci à mon chéri qui m'a pris des photos toutes jolies ^^
mouahhh, je t'aime, ce réveillon était super, malgré que c'était pas gagné ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité