Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2009

Carnaval 2009, le tout premier de Yaya ^^

Vendredi dernier,
donc le 20 Mars 2009
c'était le carnaval de l'école.

Je passe sur le manque d'organisation
et sur le gros bordel que c'était,
je ne dis pas non plus que j'ai fait du forcing
pour pouvoir être aux cotés de ma fille cette aprés midi là ^^'

Je ne dis pas non plus que je me suis encore plus fait mal au dos
à rester debout et à pousser Nicolas toute l'aprem...

Non, je ne dis pas tout çà ^^

Je vais juste dire...

Ma fille c'était la pluuuus belle ^p^

(comment çà, pas trés impartiale? x_X)

M'enfin...

Donc, ce vendredi midi,
on mange rapidement,
on couche le petit, et hop,
attaquage du déguisement...

Je n'ai pas fait un "pas à pas",
pas le temps
mais croyez moi, c'était bien rigolo ^^'

(qui a eu la superbe idée de maquiller une petite de 3ans avec de l'eye liner,
alors que je trime moi même pour me le mettre à moi x_X)

Bref, aprés trois tentative,
j'ai quand même réussi son maquillage de princesse des fées ^^'

diver_011

Souriante, le soleil dans les yeux x_X

diver_015

C'est mieux à l'ombre ^p^

diver_013

Pose pour le maquillage ^^

Nicolas a bien sur montré que la sieste ne l'intéressait pas du tout,
donc on s'est occupé de son cas ^^

diver_010

C'est du lard ou du cochon? ^^'

Et hop, décollage pour l'école...

Quelques poses entre copines ...

diver_017

Toujours aussi souriante au soleil x_X

Et là, faut savoir qu'en descendant du trottoir et en traversant, Estrella s'est entravé, et s'est retrouvé avec un big trou dans le collant, ainsi que le collant tout noirci sur les genoux x_X

Si quelqu'un peut inventer les collants jetables, c'est bien elle x_X

diver_018

Estrella et sa copine Scarlett ^^

diver_019

J'adore c'te photo ^p^

diver_021

Toujours sérieuse, c'est çà qui est bien... x_X

diver_038

Nicolas s'occupe,
pendant que l'on fait la photo de classe déguisée...

diver_040

Yaya concentrée pour le défilé dans les rues...

D'ailleurs parlons en de ce défilé... ^^'

Quand tout à l'heure, j'écrivais qu'il n'y avait aucune organisation, il faut savoir que ce super défilé, çà a été en fait le tour de l'école... je m'explique (vais pas quand même faire un dessin x_X), en gros, on est sorti de la maternelle, on a tourné a la premiere rue à gauche... encore une fois la premiere a gauche... encore une fois... et hop, retour au point de départ x_X

J'ai jamais vu un truc si pourrite x_X

Enfin bref...

Une journée qui aurait pu être sympa, et qui s'est retrouvé à être "banale"... dommage...

M'enfin, moi je dis...

Mention spéciale pour ma mère...

diver_009
(A savoir que la veste, est une veste sur laquelle elle avait flashé, qu'on lui a offert Edmond et moi il y a 4 ans maintenant dans une boite de puzzle, et qu'elle a vraiment cru que c'était un puzzle d'où sa tronche avant de l'ouvrir et de fondre en larmes... soit dit en passant, c'est la premiere fois que je la vois avec cette veste, merci monsieur Carnaval ^p^)

On peut avoir 46 ans et assumer tout à fait d'avoir les amusements d'un gosse...

On demande pas aux enfants d'assumer leur mère par contre ^p^

Qui a dit que je ne partais pas avec un handicap dans la vie???

Meuh non, je l'aime ma mère ^p^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité