Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2009

Nostalgie, quand tu nous tiens... ^^

Il y a peu,

=> Alrik <=

a posté des vidéos sur son blog de "Courtemanche",
un comique de quand j'étais pitite ^^

(comment çà je suis pas bien grande toujours x_X)

Ceci a fait remonter une vague de nostalgie,
et j'ai voulu vous faire partager MON souvenir d'enfance...


Les freres Taloches - j'ai encore revé

C'est simple,
efficace,
et çà me fait toujours autant pleurer de rire ^^

J'espère vous avoir mis le sourire aux levres
en ce lundi matin...

^^ Bonne semaine à tous ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité