Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2009

Quand je serais grande, je parlerai comme Astérix...

Çà vous l'a jamais fait que des expressions vous viennent en tete,
et n'en sorte que lorsque l'on comprend pourquoi elles sont venues ?

Moi aujourd'hui, c'était :

Le ciel nous tombe sur la tête !!!

ciel_sur_la_tete_002

ciel_sur_la_tete_001

Bizarrement, j'ai vite compris pourquoi j'ai pensé à çà...

Et j'ai aussi vite compris que le chemin jusqu'à l'école de Yaya à midi,
allait s'annoncer humide x_X

!!! Rendez moi mon beau soleiiiiiiiiiiiiilleuhhh !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres sympa tes photos , je trouve ca tres joli.
Publicité