Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2009

C'est l'histoire d'un pigeon... Dédicace back Alrik ^^

Tout a commencé sur son blog à lui...

=> Alrik <=

Sur son blog,
il a parlé un jour d'un pigeon
un pauvre pigeon,
coincé dans le grillage de la façade d'un immeuble
face au coin "pipi" où il amène son chien...
(je vous passe les détails)

Faut pas croire,
on se lie vite d'amitié avec ses tites bêtes sans défense
surtout quand la tite bête en question est en train de se dessécher sur place ^^'

Bah m'en fallait pas plus pour me taper mon trip toute seule,
et demander souvent des nouvelles du pigeon à Alrik...

Et depuis ce jour,
je m'étais promis de montrer à Alrik
que des pigeons VIVANTS
existent aussi...

(et même qu'ils polluent mon vis-à-vis x_X)

Oui Alrik,
je suis trop gentille,
ces photos sont pour TOI... ^p^

(et dire que çà fait un an que je voulais faire cette note...
merci à toi d'avoir "relancé" le sujet ^^' lol)

DSC01712
la bête, en "chair" et en os...
total exclu Alrik ^p^

DSC01723 ... Et oui, çà pollue... pigeons

Mais The Best Of The Exclu



Bon, non pas que je sois choquée hein?
mais peuvent pas faire çà ailleurs ^^'

Et puis ce que peu de personnes savent,
c'est que dans la campagne du 33,
là d'où vient mon chéri,
on élève une race de volatile
dite le Pigeon Royale...

Voyez plutot... ^p^

Copie_de_Photo0033
(voir article du bapteme de Nicolas ^^)

Qui a dit que j'étais pas completement barrée? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Meuh non, pour si peu? ^^'<br /> Contente que çà t'ai plu... je le traine depuis un an lol
A
Mais qu'on interne cette manante sur-le-champ !!<br /> Il suffit !!<br /> <br /> ^^<br /> <br /> J'ai bien rigolé...
Publicité