Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2009

Bonne fete à toutes les mamans ^^

Et oui,
comme toute maman,
j'ai eu droit à mon premier cadeau,
fait des mains d'Estrella à l'école.

Et non,
même si Audrey s'est précipité sur mon msn
pour voir si j'avais eu droit au fameux collier de nouilles,
la réponse est non...

bonne_fete_maman_2009_003

Un joli set de table...

Bon,
niveau harmonie des couleurs avec ma table,
on repassera...

Et niveau imagination de la maitresse aussi...
C'est quasiment le même dessin,
dans les meme tons,
qu'Estrella avait fait sur son calendrier ^^'

bonne_fete_maman_2009_005
Preuve à l'appuie ^^'

Bon heureusement,
une mignonne petite comptine
était là pour réhausser le tout ^^

"Ma main est une fleur
mes doigts sont des pétales

Je t'aime,
un peu, beaucoup, passionément, à la folie, pas du tout...

Pas du tout?
Vilai
ne petite fleur,
moi je sais que maman, m'aime de tout son coeur"

Voui, c'est trop meugnon ^^

Bon, avec le recul, Yaya m'a sorti une petite perle cette aprem :

Estrella :

Mamaaaaaan, tu m'attrapes de la pate à fixxx
pour accrocher mon set à mon placard?

Moi :

Bah Yaya c'est un set de table,
c'est pour mettre sur la table,
et en plus, c'est MON cadeau...

Estrella :

Bah, tu le verras de toute façon sur mon placard...

Et oui, c'est beau l'innocence des enfants...
Surtout quand c'est pas les notres... x_X

^^ Bonne fete à toute les mamans ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité