Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2009

Le temps des cerises... Finie la corvée x_X

Le plus simple quand on nous donne trop de cerises
pour pouvoir s'en débarrasser rapidement,
c'est encore de partager avec les voisins...

C'est ce que j'ai été réduite à faire,
tellement je pouvais plus me les voir en peinture... x_X

Sinon,
je vous propose en idée cadeau...

!!! Le dénoyauteur !!!

d_noyauteur

Ok, çà fait un peu barbare...
Mais cette bestiole va vous permettre
de dénoyauter en un tour de main les cerises
et accessoirement,
de vous défouler en tapant sur la molette qui vient percuter la cerise...

Oui, j'aimerais bien percuter les cerises ^^

Bref, passons...

Au modeste prix de 9.90€
(sans les frais de port)
vous voilà équipé pour l'été prochain,
voir même pour dénoyauter vos olives
(à vérifier tout de même la possible utilisation pour les olives ^^')

Je me sens l'âme d'un Pierre Bellemare des fois ^p^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah çà... ma mère chipote, alors qu'elle adore çà, mais à chaque fois que je lui en donne c'est "t'as vérifié au moins hein?"<br /> Bah maman tu fais comme moi, tu prends tes mimines, et tu les ouvres ^^'<br /> <br /> Sinon, Ed m'en a ramené encore un cageot x_X c'est reparti pour une journée dénoyautage et cuisinage...
R
Ha oui c'est pas cher ça et très pratique c'est clair !<br /> Les seules cerises que j'ai mangée pour le moment, je me suis aperçues au bout de deux jours qu'elles étaient infectées de larves....mieux vaut pas regarder quand on croque dedans en fait ! ^^
Publicité