Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2009

Pas moins d'un an déjà... ^^

Et voui, ce blog a déjà un an...
bon, pour l'anecdote, j'ai déjà recommencé cet article deux fois...
alors mauvais présage? ^^'

On s'en fout de ces trucs de grands mères...
Mauvais oeil ou poisse ultime,
quelle fumisterie...
(quoique, j'ai les doigts qui fatiguent quand même x_X)

M'enfin, un an...
çà en fait des lignes tapées au clavier,
des conneries balancées ici même,
des conseils se voulant avisés,
des recettes se disant inratables...
(bah oui, personne n'a confirmé aprés essai qu'elles l'étaient vraiment...
non, je ne suis pas désespérée ^^')

92 articles tout de même...
et 93 avec celui là
(et si on est bon en maths, çà devrait déjà en faire 95 avec ceux que j'ai tapé dans le vide x_X)

Je vais comme pour tout nouvel an qui se respecte,
établir mes bonnes résolutions pour l'année à venir ^^

1/ Mettre des couleurs (et une bannière décente x_X) sur ce blog ^^'
2/ Créer mon blog annexe pour mes ventes, on sait jamais, y pourrait y avoir quelqu'un d'intéressé parmi mon néant de lecteur ^^'
3/ Passer mon permis (même si çà n'a rien à voir, pas grave, je dis ce que je veux d'abord x_X)
4/ Partager d'autres blogs parmi mes favoris, et arréter de me les garder pour moi toute seule ^^'
5/ ARRETER DE PARLER DE MON BALCON QUAND J'AI RIEN D'AUTRES A ECRIRE (enfin... essayer x_X)
6/ Continuer à poster "régulièrement" (çà, c'est parce que tous les blogueurs le promettent, et personne ne le tient vraiment donc je cours pas de trop gros risque ^^')

Par contre ce que j'aimerais en retour,
c'est de suggérer à mes lecteurs "invisibles"
de laisser des commentaires sur leur passage ^^
(même si c'est pour Prouter dans un commentaire,
au moins, on proutera en choeur ^^)

Oui,
je parle par exemple de vous les belles soeurs
(Claire et Béa, pour ne pas les griller ^^)
ou de vous les cousines
(Sarah, Alexandra et Léa, à savoir les tortionnaires du crayon ^^')
ou encore de toi ma mère si tu passes par là
ou même de toi,
jeune étranger,
qui se demande qu'est-ce qu'il a bien pu faire pour en arriver là ^^'

Laissez moi des petits mots doux
(ou pas ^^')

Sinon,
en ce 21 Juin,
je n'oublie pas non plus de vous souhaiter un bel été tout ensoleillé,
et une bonne fête de la Musique...

Mais surtout,
bonne fête à tous les papas de la Terre ^^

Celui de Yaya et Nico aura été gaté en tout cas...

centrifugeuse_002
centrifugeuse_001

Depuis le temps qu'il me l'implorait ^^'
mais le MUST,
c'est qu'il ne se doutait pas que j'avais économisé pour lui acheter ^^

Le positif,
c'est qu'avec tout çà,
çà nous a reboosté à manger
(ou boire serait plus correct ^^')
des fruits et légumes,
ma panière est pleine de fruit
(enfin à moitié maintenant avec tout ce qui a déjà été passé
dans la centrifugeuse pour le passage "CRASH TEST By Ed")
et le frigo à gaver ^^

Bref, un tit papa tout comblé ^^

@ bientot pour mes prochains articles...
Une nouvelle année commence,
on pète la barre des 100 articles ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors en jus, on a déjà essayé "abricot, peche, orange/ou pomme" (je sais plus, c'était Ed au commande ^^'<br /> <br /> "tomates, concombre, citron, carotte" (pas mauvais, malgré l'eau du concombre qui se dépose au bas si on fait pas attention, et c'est moins fameux, mais un léger air de gaspacho avec un peu de sel ^^)<br /> <br /> "orange, pomme, citron, peche" pas mauvais du tout ^^<br /> <br /> "jus de pomme" tout court, mais tellement bon...<br /> <br /> <br /> Oui, pour les couleurs, j'en avais marre... je voulais dans les même teintes qu'avant, mais j'y arrivais pas, donc j'ai tout tout tout changé ^^'
B
Pour les jus je te conseille quand ca sera l'epoque de faire avec des raisins, c'est genial, j'en ai bu qu'une fois mais c'est trop bon . Sinon tu peux faire citron fenouil tomate poivron c'est super bon.
B
Attention les yeux......Port des lunettes de soleil pour regarder le site nous passons d'une couleur calme a une couleur muy caliente.<br /> Moi qui commencer à commater me voila bien reveiller par la couleur du site .Loooll . Bisous.
Publicité