Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2009

Le tout premier Swap sur mon blog ^^

Et ouiiiiii
mon tout premier swap
en compagnie de Annabelle
à savoir "le Koala"

=> Par Ici <=

çà fait un moment que je voulais vous présenter son blog
qui a été créé apparemment pour les même raisons
que j'ai créé le mien ^^

Comme quoi,
on était faite pour s'entendre...

Tombée sur le sien au détour du concours "Blender"
(je zieutais les participantes et leur blog, pour évaluer mes chances ^^')

J'ai bien accrochée sur le sien,
simple, mais efficace,
et hop dans les favoris...

Au détour d'un commentaire que j'avais laissé
pour lui demander son secret "muffins qui se détruisent pas"
on a sympatisé via msn ^^

Et voilà qu'elle m'a proposé de me faire gouter
les fameux biscuits roses de Reims,
et qu'elle m'a préparé un petit colis tout gentil ^^

swap_annabelle_001

swap_annabelle_002

swap_annabelle_003

swap_annabelle_004

Merci de m'avoir ainsi gatée la Miss,
je te prépare ton colis dès que j'ai un tit moment
aux couleurs d'Agen et du Sud ouest bien sur ^^

(je sens qu'il y a un chéri qui va se régaler pour le coup)

Je rapelle le blog d'Annabelle,
pour ceux qui n'ont pas les yeux en face des trous

=> Le Blog des Tentatives, Un Koala en Cuisine

...

P.S: J'ai aussi reçu ma commande Bestform, comme quoi j'ai été gatée aujourd'hui, et je peux vous dire que je regrette vraiment pas mon achat, c'est trop beauuuu... Y'en a un qui va etre content ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rhhoooo tu me diras ce que tu lui envoye ca me donnera des idées peu etre pour Auxerre . Je reste focalisé sur mon pate perigourdin, for the moment .
Publicité