Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
8 août 2009

Gribouilli du soir, bonsoir ^^

Voilà un petit essai
histoire de voir si j'avais perdu la main...

Je teste pour le concours sur le blog de Fleur,
en dessinant son personnage Sethia...

sethia_003

sethia_002

Bien sur, toujours des problemes de taille de tout,
mais je suis quand même pas mal contente de moi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi ça me fait tout plaisir ^3^
B
Fait comme tu le sens si tu preferes le laisser comme ca , va pas plus loin . Je pense que Fleur dira pas non si tu veux participer et puis peu importe si tu gagnes ou pas .Tu t'es fait plaisir à toi en dessinant c'est l'essentiel . Bisous
E
Hihi, merci à toutes ^^<br /> <br /> Bon, maintenant, le probleme du fond, et là ^^' c'est moins bien barré...<br /> Je sais pas encore si je le proposerai à Fleur, j'aurais aimé mettre quelque chose de pas mal en fond, mais bon...<br /> <br /> J'ai du fond à appliquer sur 4murs chez moi XD
K
Un griboulli tu dis? Ouai ben des gribouillis comme ça, je dis oui!
B
J'aime bien , oublie pas tu dessines par plaisir . Tu es pas une pro , donc forcement c'est pas du dessin academique . L'important c'est que a toi ca te plaise .
Publicité