Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
14 août 2009

On finiole, on finiole...

Et oui, je n'ai pas posté hier...

Petit coup de mou au moral,
en voyant que ce qui ce présentait à moi
partait littéralement en coui*** x_X

Je me suis levée hier matin
dépitée
par le résultat aprés séchage de la veille...

d_co_chambre_042
Le pistolet à peinture propulsant de l'air,
a décollé tout le scotch protecteur
que je rappelle,
j'ai mis une matinée entiere à appliquer partout...

Perte de temps x_X

Mais regardez aussi dans le détail...

d_co_chambre_043

d_co_chambre_045
(on clique pour agrandir)

Pour ceux qui ne voient pas où je veux en venir
l'application de la peinture au pistolet
en séchant
a laissé apparaitre que le mur
que j'avais préalablement sous couché,
était encore recouvert d'une couche de tapisserie sous couché
(et les gars qui ont refait l'appart avant qu'on le prenne ont fait çà comme des porcs x_X)

En gros,
la peinture en séchant a fait gonfler la tapisserie d'en dessous
ce qui a fait des coulures bizarres,
ou encore des cloques de peintures écaillées...

En ce jeudi matin,
je n'y croyais vraiment plus,
déçue d'avoir perdu mon temps pour faire de la merde
(disons le clairement...)

Ajoutez à ceci que la veille,
j'avais peint les portes du placard blanc,
et qu'en séchant,
çà faisait vraiment dégueulasse,
des trainées blanches où apparaissait par transparence la peinture de dessous...

Heureusement,
Bribri, une amie d'enfance m'a remonté le moral
et m'a aidé durant toute la journée à remettre le tout "correct"
et armées de pinceaux, de rouleaux et autres trucs en "-eaux"
on a cloturé le chapitre chambre hier...

On s'est attaqué encore un peu au ponçage du lit
mais il a fallut que je me rende à l'évidence...
je ne le finirais jamais avant le retour des petits...

J'en suis à poncer les barreaux un a un,
mais certains recoins me résistent encore x_X

d_co_chambre_049

d_co_chambre_050

Voilà où j'en suis avec le lit...
Les angles interieurs résistent, autant qu'entre les barreaux,
aussi je pense reprendre le bleu foncé que j'ai laissé,
et faire le cadre des barreaux de la meme couleur...

Mais comme j'ai pas le matos pour, çà attendra...
Nico dormira dans le lit parapluie,
déjà pret ^^'

d_co_chambre_051

d_co_chambre_053

Et si on passait un peu à la visite à plein rangement de la chambre ^^

d_co_chambre_054

Entrez donc...

d_co_chambre_055

d_co_chambre_058

d_co_chambre_060

Le coin de Yaya...

d_co_chambre_061

Et celui de Nico ^^

çà déborde de jouets de partout...

Par contre,
je ne vous prends pas toute la chambre
tout simplement parce que cette aprem,
je pofine la déco, et que je suis allée acheter çà pour Yaya...

d_co_chambre_065

Alors je les lave ce soir,
je les fait sécher,
je fini ma déco,
je prépare le lit de Yaya,
et là, je reprendrai pleins de photos ^^

En tout cas,
je suis contente du rendu de la chambre...

Et surtout trés fiere de moi,
j'ai tenu la longueur
(a part pour ce put... de lit ^^')
et c'était pas gagnée d'avance ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quand ca ne se passe pas comme on l'espérait mais tu as deja fait un magnifique boulot et tes petits bouts seront ravis de ta surprise.<br /> <br /> Bonne journée et bonnes retrouvailles:)
E
Merci ^^<br /> <br /> J'espère mettre des étoiles pleins les yeux de mes pitits bébés...<br /> Me manquent, on va les chercher demain normalement, j'en peux pluuuus...
F
wha féliciations, la chambre est trés joliiiiie !!!
Publicité