Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
17 août 2009

Et une tite touche de "Fleur" dans la chambre ^^

Et oui,
j'ai vadrouillé tout le week end
entre aller chercher à Pau les petits chez ma mère
et rendre visite à la belle famille,
et même pas j'ai pu poster les photos "finales" ^^

d_co_chambre_066

d_co_chambre_067

d_co_chambre_068

Le coin du change ^^

d_co_chambre_069

Le coin jeu (un peu floue la photo)

d_co_chambre_070

Le lit "d'appoint" de Nico et derriere le miroir de Yaya
(bah quoi, faut bien se faire une derniere beauté avant de sortir)

J'espère juste que le lit d'appoint ne deviendra pas lit quotidien sur longue durée ^^'

Faut que je me remotive là,
mais reprendre le rythme avec les petits...

çà laisse des grosses cernes sous les yeux ^^'

P.S: je rappel que les cartes 10x15cm que j'ai collé au mur de la chambre, sont à vendre sur le site d'Alchemy Studio, tenu par Fleur et Alrik, pour la modique somme de 0.80€ / piece, et qu'il y a bien d'autres merveilles à acquérir sur leur site ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité