Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2009

Sethia enfin colorisée ^^

Comme vous avez pu le constater
mes journées s'égrainent,
et même mon ordi se sent délaissé...

Rhaaaa le permis, je vous jure...

M'enfin, ce soir,
soirée détente...

Alors que chéri squatte la connexion en jouant à Counter Strike
avec sa nouvelle souris
(cadeau d'anniversaire par anticipation...
et je m'en mords déjà les doigts x_X)

Faut bien que je m'occupe,
en bannissant toute connexion internet
mis à part pour surveiller mes mails
(et encore.... x_X)

Bref, j'ai retrouvé le dessin que j'avais fait de Sethia
pour le concours de Fleur,
que je n'avais toujours pas colorisé...

Ni une ni deux...

sethia_color_003

sethia_color_004

Certes, les photos,
c'est pas le top pour les couleurs
et oui, la feuille avait pas mal souffert de "trainer" par ci par là...

Mais je suis quand même contente
pour une fois
de ma colo ^^

Fleur, j'espère que çà te plaira si tu passe par là ^^

Parenthèse permis de conduire : (et ouais, rien que çà ^^)

Bon, le grand jour de la premiere heure de conduite est arrivé (enfin c'était une heure d'évaluation, pas vraiment ma 1ere heure de conduite, compte pour du beurre ^^), et il se trouve que hier, j'ai eu droit à cette premiere heure... tout a commencé par quelques questions, pour m'évaluer... suite à çà, on va sur un parking pour commencer les apprentissages des basiques... 1ere , 2nde, 3eme, on freine (là, j'avoue, j'ai eu un peu de mal ^^')

Et à la fin, le moniteur me dit "on rentre", alors je commence à me lever, et là "non non, c'est toi qui va nous faire rentrer"... Bien sur, je la ramenais pas large mais bon... même pas de mamie sur le capot, c'est un bon début ^^'

On notera mon ADMIRATION pour les progres technologique, ou imaginez une Elo "gaga" devant les rétros extérieurs réglables électroniquement et par un petit joystick... XD

Et l'apres midi, j'étais reboostée pour le code...

1ere heure : 1 fautes
2eme heure : 2 fautes

Huhuuuuuuuu ^p^

Aujourd'hui, rebelote, 1ere VRAIE heure de conduite... on est sorti d'Agen, ce qui m'a donné l'occasion de passer la 5eme... je me suis retrouvée face à des ronds points où j'ai tout légèrement paniquée (le freinage n'étant pas encore au point... faut vraiment que j'arrete d'essayer de faire bouffer le pare-brise au moniteur x_X)... et ensuite, à Layrac... premier démarrage en cote XD que du bonheur...

Rhaaa j'ai pas encore fait trop peur au moniteur, qui m'a dit que j'avais fait une évolution trés satisfaisante... Huhu ^^
Moi qui était un vrai moulin à parole, et qui stressait dès un croisement arrivé... çà détonnait avec lui à coté, toujours zen, même pas trouillard...

Je le soupçonne de se shooter au Lexomil pour rester aussi calme x_X

Je ferai mon enquete....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci tite Fleur, venant de toi, çà me fait énormément plaisir ^^
F
bah elle est toute bien ma Sethia !!! ^^<br /> merci beaucoupppp !!
P
Je me souviens de mes 1ères heures de conduites, j'avaias une trouille d'enfer et puis finalement ça a été. Par contre, il y a des jours où je faisais n'importe quoi, mais je pense que ça doit arriver !<br /> Bine pour le code et joli dessin. Moi, je dessine comme un pied !!
Publicité