Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2009

Aprés le balcon fleuri...

Mon petit appart tout fleuri ^^

çà fait un tit moment que je soule mon chéri avec çà,
mais il est temps de se préparer à rentrer les plantes,
avant que la moitié ne rendent l'ame avec les premieres gelées...

çà serait quand même dommage,
maintenant qu'elles ont survécu à cet été ^^

Aussi, voilà le programme du jour ^^

appart_fleuri_hiver_2009_002

appart_fleuri_hiver_2009_003

appart_fleuri_hiver_2009_006

appart_fleuri_hiver_2009_007

Et les petites pousses de plantes grasses pour l'année prochaine
que j'ai moi même repiqué ^^

appart_fleuri_hiver_2009_004

appart_fleuri_hiver_2009_014

Ma petite envie rescapée dont je parle => ICI <=

appart_fleuri_hiver_2009_005

appart_fleuri_hiver_2009_010

appart_fleuri_hiver_2009_009

Une autre pousse,
repiquée il y a 2ans je crois,
et qui fleuri merveilleusement bien ^^

appart_fleuri_hiver_2009_011

Et notre étagère sur le balcon s'est transformée
en mini serre improvisée ^^

Bon, je ne me fais pas trop d'illusion,
j'ai tenu les plantes cet été,
mais l'hiver est une période rude
dans le sens où les plantes à l'intérieur
devront supporter le chauffage et les autres aléas
(moins d'exposition au soleil)

Mais si je peux ne serait ce qu'en préserver la moitié,
çà fera toujours cette moitié à racheter en moins l'été prochain ^^

On y croit ^p^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au fait, je t'ai tagué aujourd'hui, j'espère que tu ne m'en voudras pas !!
P
Nous on va planter demain. On verra ce que ça donne !
Publicité