Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2009

Petit tag par Ptitemam ^^

Et voui
Ptitemam m'a averti qu'elle m'avait tagguée
par commentaire
aussi voilà le résultat :

Le but est de vous dire 7 choses me concernant dont 1 totalement inventée et qu'il vous faut deviner :

1 / Quand j’étais petite, j’étais un vrai cœur d’artichaut… ce qui se traduisait par le fait que je tombais amoureuse de tout acteur brun, aux allures de mauvais garçon… (Dylan de Beverly hills, l’acteur principal de Hot Shot, Patrick Swayze avec une dérogation pour lui même s’il n’avait pas les yeux marrons, je lui pardonne…….. )

2 / un parmi ces acteurs a été celui qui jouait Ponchérego dans CHIPS, qui a eu le malheur de me "tromper" alors que j’avais quelque chose comme 7ans… dans un des épisodes, il a embrassé une "fille", ce qui a provoqué en moi un sentiment de trahison… j’ai toujours été précoce ^^’

3 / j’ai porté des lunettes étant petite, ce qui m’a profondément traumatisé, si bien que je ne peux regarder trop fixement un petit qui en porte, sans me sentir retombée en enfance… Beurkk mais j’ai échappé à l’appareil dentaire ^^’

4 / à mes 8 ans, je me réveillais en pleine nuit, avec comme peur que ma grand-mère, Josépha, espagnole de son état, ne connaisse pas mes enfants… j’ai l’honneur de nos jours de faire d’elle une arrière grand-mère comblée ^^

5 / j’ai connu mon chéri sur Internet… je n’y croyais pas du tout, pensant que je n’étais pas assez "mignonne" pour lui plaire… d’ailleurs, je ne pensais même pas à "sortir" avec lui… çà fait 5ans que çà dure… ^^

6 / je l’ai d’ailleurs rencontré le lendemain des résultats du bac… auquel je suis passé à la repêche pour seulement 7points (à savoir 1 point supplémentaire en économie coeff.  7 me suffisait pour ne pas avoir à endurer çà ^^’ ) … les révisions n’ont pas été de tout repos, la tête plus occupée à mon chéri qu’à autre chose...

7 / LE film qui m’aura toujours, et qui continuera à me faire pleurer est "Jeux d’enfant" … même si je n’ai pas compris la fin avec les petits vieux, je peux pas me contrôler, çà coule tout seul… pour le plus grand plaisir de mon chéri qui s’amuse à m’asticoter à chaque fois…

Non… Je suis enrhumée…. X_X

Merci d'avoir pensé à moi Ptitemam,
et surtout,
merci pour tes visites régulieres
et tous tes commentaires tout gentil ^^

Et j'en profite pour tagguer ma petite Koala...
Annabelle, c'est pour toi, cadeau ^^

EDIT :

Allez, je vous donne la réponse ^^

Et oui, il s'agit bien de la 3...
En fait, j'ai toujours été ronde,
et je l'ai toujours plus ou moins vécu,
mais je pense que non, décidément
les lunettes, je ne m'en serais pas remise ^^'

Et oui
tout le reste est vrai,
je suis bien passé à la repèche pour un malheureux point en éco...

Rhaaa vraiment
çà me manque pas les exams...

Comment çà c'est reparti
Mercredi prochain les exams???? x_X

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'avoue Audrey, j'ai beaucoup aimé le style et le blog de Maliki ^^<br /> <br /> Peut etre un petit article ici plus tard ^^
E
Courage ma tite Fleur ^^<br /> <br /> Je veux pas en vexer une, parce que je crois que vous toutes qui avaient posté un commentaire, vous en portez des lunettes... mais je crois bien que je n'aurais pas pu gérer...<br /> <br /> Et aprés, on me dira "oui, mais il existe des lentilles de contact" et je reponds PIIIIIIRE...<br /> Même pour me mettre des gouttes dans les yeux, c'est une torture, alors j'imagine même pas y mettre le doigt XD
F
pour le gars dans Hot Shot, c'est Charlie Sheen !<br /> <br /> Pour ma part, j'ai toujours était ronde, même petite, j'ai eu des lunettes à l'âge de 10 mois et j'en ai jamais eu honte, et en plus j'ai eu un appareille dentaire pendant 4 ans !<br /> tu m'étonnes qui m'arrive plein de couille moi... et là la grippe A c'est le ponpon !
B
Tiens toi qui aime bien les blogs je te conseille celui ci je me suis trop marrer en plus elle dessine super bien http://www.maliki.com/
E
Le contraire aurait été étonnant en même temps miss ^^
Publicité