Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2009

Un tit cadeau pour Noel ^^ Dédé t'es oùùù !!!

Rhaaaa, un petit peu noel avant l'heure
je voulais partager avec vous une pub que j'avais beaucoup aimé à l'époque...

Elle me fait toujours autant rire ^^

Alors imaginez ce que çà donne,
lorsque le pseudo d'un ami de dinorpg est DD ...

Et parce que je suis vraiment généreuse
(et aussi que j'aime rire ^^)

Une autre petite couche ^p^

Juste pour toi mon ptit DD,
une zoulie dédicace,
et un bon gros fou rire à la clé ^p^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne année Elodie, meilleurs voeux pour cette nouvelle année . Bises
Publicité