Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2010

Et coté conduite, çà donne quoi ...?

Et ben, pour etre franche,
rien d'extraordinaire... x_X

Aujourd'hui,
j'ai fait ma 16eme heure de conduite...
C'était catastrophique, et je m'en veux...

Faut tout de meme savoir que je passe la conduite le 26 Janvier
et que ma foi, çà m'arrangerait bien de l'avoir...
J'ai vraiment pas envie de repousser,
encore,
et de continuer à me retrouver bloquée à la maison...

Donc, ce matin,
vraiment une horreur...

Je ne sais pas si j'étais trop préoccupée
d'avoir du laisser Nico au lit alors que Ed est claqué
et qu'il a passé sa nuit blanche,
malade comme un chien,
mais il se trouve que j'étais pas vraiment dedans...

A l'ordre du jour,
oubli de rétrogradage,
oubli de regarder dans les rétros,
oubli des clignotants,
difficultés à anticiper
(genre rouler dans une grosse flaque alors qu'il y'a un piéton pas loin,
heureusement, il n'a pas été mouillé x_X)

probleme de freinage trop brusque...

Non mais franchement,
c'est quoi ce bordel x_X

Je suis sortie de là,
les larmes aux yeux,
parce que autant j'étais trés confiante pour le 26
autant là, bah je me dis que c'est vraiment juste
de récupérer tout çà en 4heures seulement...

Je sais plus quoi penser,
ces erreurs, surtout le rétrogradage et le freinage,
çà faisait 6heures que je les avais mises au rebus...

Et là, bah je régresse...

Alors comme maigre consolation,
je me dis que çà fait une semaine que j'ai pas conduit
et que c'est normal,
faut reprendre en main la voiture
sans compter la fatigue et l'apréhension...

Mais regarder dans les rétros,
c'est pas une question de voiture...........

Je broie un peu du noir,
la fatigue doit y jouer,
mais franchement,

Pffff....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eh oh miss!! On se remotive avec un coup de pied au cul et vite stp!! Tu sais conduire, alors oui des fois ça arrive d'être moins vigilante, même après 50 000 kms dans les jambes tu sais! Allez allez!!!
B
Oui apprendre à conduire ca mets sur les genoux à cause du stress engendré mais quand tu vas commencer a conduire toute seule dans ta voiture les premiers temps aussi tu vas etre sur les rotules pour les memes raisons mais ensuite avec le temps conduire devient un plaisir et pour moi c'est meme le lieu ou je decompresse en sortant du boulot , j'oublie la journée en mettant un peu de musique ;).
E
Le soucis étant aussi que je me mets la pression, parce que je dépends des gens pour mon permis... mon chéri doit prendre des jours de conges, voir je dois laisser nico à ma belle famille, à 100km de chez moi...<br /> <br /> Et puis, j'ai vraiment besoin de prendre mon envol là... on dira que je m'enfonce un peu dans un sentiment de nullité, et bon, c'est pas forcément super ^^'<br /> <br /> Elo MODE déprimage...
A
Tu as aussi la pression en voyant la date arriver. J'ai eu beaucoup de mal, pour me lancer moi aussi, ca fait maintenant 9 ans que je l'ai mais je l'avais loupé la première fois, je n'avais pas confiance en moi et je faisais aussi pas mal de betises.<br /> <br /> Ne te mets pas la pression et dis toi que si tu dois le repasser, tu le repasseras et tu l'auras, même si c'est contraignant de ne^pas l'avoir du premier coup.<br /> <br /> l'important est d'avoir confiance en toiet de te sentir à l'aise.<br /> <br /> Gros bisous et oubli vite cette heure de conduite, ca ira mieux la prochaine fois ;)<br /> <br /> Bisous :)
E
J'essaie de me rassurer... il se trouve que l'aprem, j'étais trop fatiguée pour ramener la petite à l'école, et qu'on a fait une sieste de 14h à 18h avec chéri, car lui était encore patraque... donc je me dis que j'étais pas forcément trés fraiche, mais Audrey/Balbero, me connait, et elle sait combien je ne supporte pas l'échec...<br /> <br /> Pas grave, la prochaine heure, je serais concentrée pour deux...<br /> <br /> Par contre, ce qui ne me rassure pas, c'est qu'à la fin de l'heure de conduite, je suis vraiment SUPER fatiguée... genre je ne peux plus rien faire de ma journée, à part dormir l'aprem... moi qui avait prévu de faire de long trajet pour passer les vacances à droite à gauche cet été, çà me fait un peu flipper du coup :(
Publicité