Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
19 février 2010

Lavazza, A Modo Mio... La rencontre...

Rhooo je vous ai fait des cachoteries,
c'est vrai,
mais je voulais voir un peu ce que çà donnait...

J'ai été contacté il y a peu par le site BuzzParadise
pour tester la machine à Espresso A MODO MIO
de Lavazza...

J'ai laissé passer le temps,
et ce matin...

DRIIIIING c'est Laaaaa Poooooste

machine_lavazza_001

Et ben, il est gros le carton...
et lourd sur les deux étages à monter...

(et aussi un peu à l'envers, ok, j'avoue x_X)

N'empeche que ce matin,
on aurait dit une gosse qui attendait son cadeau
et qui allait dépioter le paquet par impatience...

Et je vous avais déjà parlé de mon gout immodéré
pour toutes les machines existantes en ce bas monde,
alors gouter du "bon" café,
non, je pouvais décemment pas résister... ^^'

machine_lavazza_002

Ouahhhh, j'ai vraiment été gatéééééée ^p^

" Votre mission, si vous l'acceptez,
sera de ne plus dormir durant les prochains jours,
à force de café ingurgités pour mener à bien le test "

Bon, ok, on me l'a pas dit comme çà,
mais je crois bien que c'est ce qui va se passer hein? ^^'
Comment résister...

Quelques photos,
pour vous prouver que je fais çà bien ^^

machine_lavazza_006

Et hop, on fait la place pour la nouvelle venue ^^

machine_lavazza_003

La machine était livrée avec un coffret,
comprenant un service à cappucino et un à espresso,
4 cuilleres, et deux coffrets de 16 capsules en plus.
Et Edition limitée, siouplé...

machine_lavazza_004

... la preuve ^^

Et une petite vue d'ensemble...

machine_lavazza_010

machine_lavazza_008

machine_lavazza_011

Et coté café lavazza...

machine_lavazza_007

Au total, 6 variétés de café Lavazza à déguster :
(16 capsules chacunes, çà en fait des cafés à engloutir ^^)

Caffè crema
Cremosamente Dek
(décaféiné ^^)
Deliziosamente
Appasionatamente
Magicamente
Divinamente

Et je l'accepte avec plaisir ma mission ^^
moi qui ai toujours voulu savoir ce que c'était du bon café
et bien je vais etre servie...

Et en plus,
je viens de lire que la machine avait une option "mousse de lait"

Hey,
pourquoi mon chéri est déjà en train de trafiquer x_X

Ah bah oui, crash test oblige ^^'

Rendez vous dans une semaine pour le verdict ^^

! Billet sponsorisé !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette machine à espresso ne fait que du café espresso, ou capuccino... <br /> Je ne sais plus qu'elle est la machine qui préparait tout type de boisson, c'est pas la tassimo ou dolce gusto, ou un truc dans le genre?
B
ptdr tu vas faire des infidélités à ta vieille Senseo.Question ta nouvelle bête fait elle le thé et le chocolat chaud ? Je pense racheter une cafetiere de l'espace plus polyvalente que ma Senseo qui se cantonne à ne faire que du café et une boisson au chocolat qui n'est pas vraiment top coté gout .Ce qui m'arrete encore pour le moment c'est le prix des betes on va attendre des offres spéciales.
E
Rhooo çà oui, je n'arrivais meme pas à me dire que mon blog ait pu etre choisi ^^ chui tres touchée...<br /> <br /> Aprés, mon coté critiqueuse reprendra le dessus, obligé :P<br /> Mais je me laisse une semaine, pour vraiment avoir cerné la bestiole... ce soir, c'est chéri qui a fait les test ^^
P
Et dis-moi, tu en as de la chance, tu nous dira ce que ça donne !!!
Publicité