Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2010

Le temps de l'essayage...

Carnaval, c'est demain...
(oui, je sais, l'école est un peu à la bourre x_X)

Alors quoi de plus normal
que de passer notre Mercredi aprés midi
à passer par l'essayage et le maquillage ^^

Comme je vous l'avais dit il y a un moment,
Yaya sera déguisé en sorciere,
mais en GENTILLE sorciere
selon ses dires...

DSC04963

DSC04964

Coté mauillage,
je vais lui foncer un peu les paupieres,
un trait d'eye liner,
et quelques petites étoiles...

DSC04966

DSC04969

D'ailleurs, question con,
mais niveau coiffure,
j'avoue que je me tate entre les deux couettous
ou les cheveux laches...

Certes, les cheveux laches,
çà fait plus sorciere...

Mais les couettous,
çà la rend irrésistiblement morpionne ^^'

Rhaaa lala, on verra demain,
résultat final en plein rush...

Et sinon,
Nico aussi a droit à son petit déguisement ^^

DSC04957

Merci à belle maman de m'avoir dépannée pour le coup ^^

DSC04959

Juché sur sa monture...

DSC04972

Et une tite derniere sur le balcon qui se réveille ^^

Rhaaaa, y'a pas à dire...

Ils sont beaux mes bébés !!!

* Elo MODE maman gateuse ^^' *

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rhooo oui ^^'<br /> je me fais limite peur quand meme des fois... on m'aurait dit, je vous aurai surement sorti le crucifix :D<br /> <br /> Meme si Audrey avait prédit avec Isa (deux amies de BTS) que j'avais tout pour etre une "Mama" ^^<br /> <br /> M'enfin, sinon, le carnaval, bah j'en ai meme pas vu la couleur... école de caca va x_X
P
Oui ils sont beaux tes bébés et c'est bein aussi d'être une maman gâteuse parfois !!!Bon carnaval .
Publicité