Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2010

Quand Mac Gyver se penche sur mon ordi...

Je vous avais déjà avoué un secret l'autre fois,
à savoir que je partage la vie de mac Gyver,
ou tout du moins de son fils spirituel...

Et quand mon ordi déconne,
et surtout,
quand çà m'oblige à aller squatter l'ordi de Chéri Mc Gyver,
et bah celui ci ne peut s'empécher d'aller bidouiller...

Pour la petite histoire,
mon ordi fait des siennes depuis plusieurs semaines,
tout d'abord l'écran qui a flanché,
décrétant qu'il ne s'allumerait qu'une fois sur 5,
puis dernierement des virus en chapelet qui m'ont completement planté...

Heureusement,
notre organisation fait que j'ai un disque dur de stockage uniquement,
donc meme si j'ai des ratés sur des programmes ou sur Windows,
mes photos et autres dossier ne sont pas touchés...

Bref, çà m'obligeait donc à squatter l'ordi de Chéri Mc Gyver,
(on va pas se plaindre, un écran plat 23" contre 17" pour le mien,
puis une meilleure place,
l'ordi situé dans la salle a manger me permet de surveiller les petits
tout en flanant sur vos blogs ^^)

ou sur celui de Yaya
(là par contre, on revient au vieil écran 15" énorme,
et au petit hamster qui court dans sa roue pour faire marcher l'ordi ^^')

Chéri Mc Gyver,
fort de sa confiance en moi,
a décidé de s'attaquer ce week end à mon ordi,
bien sur, pour mon plus grand bien
(et accessoirement, celui de son ordi...
faudrait pas non plus que j'y mette mes photos pour le blog,
et puis quoi encore ^^')

Aprés m'avoir tout formaté,
et réinstallé le minimum vital
(lui vous dirait installation carte mere et autres,
je vous répondrais MSN, Internet et OFFICE ^^')
Il s'est donc attaqué à mon écran...

Suite à son examen quasi chirurgical
(parce qu'on est Mc Gyver, ou on l'est pas...)
il a décrété que çà venait de l'alimentation qui avait cramé...

mc_gyver__cran_001

L'alimentation,
c'est donc le boitier qui envoie de l'électricité à l'écran pour qu'il s'allume,
en langage féminin ^^

Et le voilà parti à farfouiller dans une carcasse d'ordi
qu'on nous avait passé il y a fort fort longtemps...

mc_gyver__cran_002

Maintenant, j'ai une alim' de compet',
qui fait "seulement" trois fois la taille de l'ancienne ^^'

mc_gyver__cran_004

Héhé, quand je vous dis que c'est pas de tout repos
de vivre avec Chéri Mc Gyver...

Mais au moins, çà fait faire des économies ^p^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Lol, la petite précision du "parfois", j'aiiiime ^^<br /> <br /> Audrey, j'ai faillit me faire pipi dessus en revoyant çà (oui, va falloir que je surveille de pret ma vessie et mon périné, c'est assez inquiétant XD)<br /> <br /> Et dire que j'étais amoureuse de lui aussi... pfff...
P
Heureusement qu'ils sont là......parfois !!!!
B
Hommage à tous nos bidouilleurs de génie , descendant de mcgyver , pour toi ce générique hymne national de tous nos génies des bouts de ficelle.<br /> <br /> oui j'avoue mode à peter un cable on . MDR
B
ou d'aller la :http://www.youtube.com/watch?v=HacxWKjun24
B
Allez tous en coeur : tatatatatata tatata tatata tatatatatatatata tatata .....pour ceux qui aurait pas compris c'est le bruitage du generique de mcgyver ^^
Publicité