Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2010

Mes p'tits plaisirs chez France Loisirs... ^^

Maintenant,
vous devez etre coutumieres
(vous, lectrices assidues j'ose espérer ^^)
du fait que je suis une droguée de France Loisirs...

Bon, dernierement je m'étais calmée,
entre les finances courtes,
et le fait que je ne pouvais dépendre de chéri pour m'y amener...

Mais l'autre jour,
j'ai craqué tout plein tout plein ^^

Et parce que tous les bouquins que je me suis acheté
aurait pu faire des idées cadeaux extra,
je les partage avec vous ^^

achat_france_loisir_001

Un joli petit coffret,
qui nous cache un carnet,
qui en fait, se transforme en présentoir ^^

achat_france_loisir_003

achat_france_loisir_004

achat_france_loisir_005

Présentoir qui se présente
(oulà, çà fait lourd comme formulation x_X)
avec des sous-parties,
Entrées, plats, desserts,
et pour chacune,
100 recettes...

Et moi, j'aime le coté ludique...

Du fait que je n'aime pas beaucoup les légumes,
je ne me lance que tres peu dans des recettes qui ne m'inspirent pas...

Avec çà, le but du jeu,
c'est que chéri Mac Gyver choisisse une recette au hasard,
et que je n'ai plus qu'à acheter les ingrédients pour,
et à la réaliser...

Et puis juste pour çà,
j'étais obligé de le prendre ^^
(premiere recette testée d'ailleurs,
les photos à venir ^^)

achat_france_loisir_006

MENUS A VOLONTÉ

15.90€ à France loisirs

***

Deuxieme petite sélection,
c'est pour moi qui bave devant tous ces blogs qui parlent de macarons,
revenus en force ces derniers temps,
alors moi aussi,
je veux tester,
avec des recettes simples,
des conseils,
et y'a intéret que je les réussisse du premier coup ^^

achat_france_loisir_008

Le coffret comprend
le petit bouquin de conseils et de recettes,
ainsi que la poche à douille et ses embouts

achat_france_loisir_009

achat_france_loisir_010

C'est pas appétissant tout çà? ^^

L'ATELIER MACARONS

j'ai du le payer autour des 11€ si je me souviens,
il n'est pas sur le site de France loisirs...

***

Dernier coup de coeur,
et là, je m'adresse plutot à Estrella,
ce joli livre Petshop...

achat_france_loisir_011

Pour ceux qui sont de ma génération,
et qui se rappelle des bouquins
"où est Charlie"
et bien ce livre Petshop reprend à merveille le concept...

Et je sens que meme moi,
je vais m'y mettre ^^

achat_france_loisir_013

CHERCHE ET TROUVE LES PETSHOPS

13.90€ à France Loisirs

***

Voili voilouuuuuuu ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Audrey, tu voudrais pas me macher le travail nan plus? XD<br /> <br /> Moi je dis, vivement mes sorbets fraises maison :P
B
hmmmmmm les meilleurs macarons sont les petits verts sur la couverture . J'en prend parfois au boulot et meme si je n'aime pas tous les gouts je me regale. Tiens au fait tant que j'y pense la marque alsa a sorti de la pate a macaron toute faite , tu trouves aussi maintenant des ferments pour yaourt dans la meme marque et aussi un truc pour faire des glaces avec juste des fruits frais et leur sachet .
Publicité