Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2010

Et le balcon, s'en est ou? ^^

Mais oui je vous soule,
je sais,
mais faudra supporter,
parce que moi, j'adore voir l'évolution du balcon ^^

jardin_avril_2010_025

Enfin ma premiere fleur de clématite,
vraiment magnifique,
et cette blancheur...

Et ce qui est rigolo,
c'est que çà a un effet pop corn...
la premiere s'est éclose,
et tout pleins d'autres vont suivre ^^

jardin_avril_2010_026

J'espere bien pouvoir commencer à manger
de la salade du balcon la semaine prochaine,
elle a l'air de s'y plaire ^^

jardin_avril_2010_028

jardin_avril_2010_029

Mon petit géranium retrouve ses marques comme l'année derniere,
et refleuri comme un dingue ^^

jardin_avril_2010_030

jardin_avril_2010_031

Et zoom sur les jonquilles qui m'ont été offertes à Paques...
elles fleurissaient timidement,
les voilà en pleine confiance pour nous donner de la couleur ^^

Y'a pas à dire,
çà me plait de m'occuper de mon petit univers ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors çà me touche encore plus ^^<br /> Promis, j'essaie de garder la meme "Elo Touch" ^^
E
votre blog est très sympa..je m'y retrouve bien souvent !A bientôt !
E
Mais on se partage les roles Audrey... Mac Gyver au bricolage, et moi au balcon ^^<br /> <br /> Merci pour votre passage Nathalie, çà me fait bien plaisir... je ne cesse de penser à cette petite épicerie, faudra vraiment que j'y remette les pieds, depuis le temps ^^
B
mdr bah depuis qu'elle a decouvert l'année derniere pourquoi ses plantes étaient mortes l'année d'avant tous va pour le mieux ;). Comme quoi on peut etre mcgyver est pas avoir la main verte ptdr
N
voilà ce que j'appelle avoir la main verte ! j'en suis "verte"...(jeux de mots très moyen..) bravo
Publicité