Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2010

Parce que OUI, je suis une chieuse ^^

Je persiste et je signe
avec "encore" des photos du balcon ^^

jardin_avril_2010_032

Qui n'a pas révé de faire la vaisselle
dans un cadre aussi féérique ?

jardin_avril_2010_035

Bon, ok, réver de faire la vaisselle,
çà marche pas beaucoup déjà,
mais avouez que c'est sympa ^^

jardin_avril_2010_037

Les 3 pieds de passiflore,
qui me donneront peut etre un jour
des fruits de la passion
(j'en vois déjà les sorbets, miam ^^)

jardin_avril_2010_038

Nos nouveaux plants de salades,
des batavias,
ainsi que mes divers semis ^^
(et le rosier que l'on avait taillé et qui a raciné)

jardin_avril_2010_040

Ed a craqué pour un pied de concombre,
on verra bien si çà donne...

jardin_avril_2010_041

Et les pieds de tomates
accompagné d'un pied de poivron vert...

Moi je dis,
si tout çà, çà donne bien cet été,
c'est les salades composées qu'on va faire péter ^^

jardin_avril_2010_043

La clématite,
au cas où vous auriez oublié ^^

jardin_avril_2010_046

La vigne commence à faire son boulot
de couverture sur le treillis...

jardin_avril_2010_045

Et p'tetre meme que cette année,
on aura droit au raisin ^^

Moi j'dis,
à Koh Lanta,
je serais capable d'embarquer des graines
pour faire mon potager...

Mais oui,
je sais que c'est du sable là bas
c'était une blagounette ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité