Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2010

Ptitemam fete ses 1ans ^^

Joyeux anniversaire au blog de Ptitemam ^^

blog

J'avais déjà ajouté ce blog dans ma liste de "BLOG POWAAA"
et souvent parlé d'elle dans mes articles,
mais jamais l'occasion de lui en dédier un...

C'est chose faite ^^

Ptitemam, maman de son état,
vie paisiblement avec sa petite famille,
et nous fait découvrir son quotidien à travers son blog,
ces moments tout doux avec ses enfants,
comme ses petits coups de blues...

Bref, un blog que j'aime bien,
et que je prends plaisir à suivre régulierement ^^

Et pour sa premiere bougie,
elle propose un concours où on peut gagner une parure de bijoux
réalisée en Fimo
avec ses petites mimines
alors moi aussi, je suis de la partie ^^

^p^ ... Happy 1 An ... ^p^

*** ___ *** ___ ***

EDIT : Grace aux mains innocentes de son fils, j'ai gagné au jeu du blog de ptitemam, vous m'en voyez ravie, vu que c'est la premiere fois que je gagne à un concours ^^
merci encore ptitemam ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité