Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2010

Bonjour, je m'appelle DUPONT...

Le mini-article que j'ai lu hier chez Ptitemam
m'a fait frémir...

Voilà que des grands penseurs,
veulent remettre en cause
le droit à l'anonymat des bloggueurs...

Limite,
tout un chacun en venant visiter mon blog,
pourra voir mon nom,
mon adresse ainsi que mon numéro de téléphone...

Et ce sous couvert de protéger de la diffamation,
ou encore des propos déplacés...
(terrorisme, youhouuuu, c'est bien connu
tout bloggueur prépare un prochain coup d'état x_X)

Et la liberté d'expression,
dont on m'a si souvent parlé ?

Sans compter que comme le disait certaines bloggueuses
et à juste titre...

Les bloggueuses fieres de leur chineries,
ou de leurs trouvailles,
et qui l'affichent comme un petit trésor sur leur blog...

Et bien sans l'anonymat,
les voleurs n'auront plus qu'à visiter leur intérieur "virtuellement"
via leur blog,
faire leur petite liste de courses,
et aller visiter leur maison,
une fois les vacances "annoncées" sur le blog...

C'est pas horrible çà? x_X

Je l'ai toujours dit,
ceux qui proposent des lois sans etre personnellement concernés
feraient mieux de fermer fort leur bouche...
(pour pas dire autre chose ^^')

Je vous invite donc
à aller signer la pétition qui circule sur le net
=>
EN CLIQUANT ICI <=

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Parce qu'on pense en priorité avec NOS blogs je pense, surtout que tu as déjà eu ce soucis si j'ai bien compris (liberté d'expression, touçà ^^)<br /> <br /> Mais c'est vrai que c'est légèrement un petit peu beaucoup énormément abusé ^^'
W
Hihi je l'ai déjà signée ^^<br /> <br /> C'est vrai que je n'avais pas pensé aux vols dis donc.. Je voyais + la liberté d'expression, le fait que quelqu'un veuille discuter de sa passion, de ses petits problèmes etc, sans que les collègues et amis ne le découvrent et ne le/la jugent...
Publicité