Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2010

Bonne fete à toutes les mamans... mais moi preum's ^^

Et oui, je suis légèrement à la traine,
mais mieux vaut tard que jamais on m'a toujours dit ^^

Bref, j'ai passé le week end à Pau,
avec mon chéri et mes enfants,
où j'ai pu retrouver un peu de ma gaminerie
en me tapant des délires avec mon frere...

Et pfiouuu que çà fait du bien ^^'

Pour ma maman,
j'ai offert une horloge comme je les aime
pour sa cuisine
vu qu'elle a racheté des meubles laqués noirs...

bonne_fete_maman_001

Je suis contente,
çà lui a bien plu ^^

De sa part,
j'ai reçu deux petits services déco,
pour présenter mes bons ptits plats,
parce qu'elle sait que je suis fan ^^

bonne_fete_maman_011

bonne_fete_maman_012

Avouez, s'trop meugnon ^^

bonne_fete_maman_010

bonne_fete_maman_013

Chaque coupelle est siglée d'un
"un peu", "beaucoup"
"passionément" et "à la folie"
J'adoooore ^^

Mais le plus beau cadeau,
c'est surement celui que m'a fait ma petite Yaya,
parce que fait avec ses mimines...

bonne_fete_maman_014

Une sorte de porte carte...

Et meme si c'est çà ne sert pas à grand chose,
j'ai vraiment trouvé l'idée super ^^

bonne_fete_maman_015

bonne_fete_maman_016

bonne_fete_maman_017

Rhaaaa, que je les aime mes p'tits bouts ^^

Bonne fete à toutes les mamans ^^

P.S : Je ferai un EDIT pour mettre le cadeau destiné à belle maman,
mais vu qu'on lui a pas encore offert, vous comprendrez ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rhooo oui, je sens que je vais faire chauffer les coupelles ^^ je me remets à faire des glaces, donc incessament sous peu, des recettes ^^<br /> <br /> Ptitemam, t'as raison, j'étais toute émulsionnée devant ce petit cadeau qui ne représente pas grand chose... mais voir les couleurs, les lettres que ma fille commence à bien former, et hop, vous avez une maman toute fiere ^^'<br /> <br /> Merci de ta visite Anne ^^ j'aime beaucoup ton blog, je risque surement de repasser par là ^^
A
ils sont superbes tous ces petits cadeaux !
P
Très chouette les coupelles et le cadeau de ta puce. Tu as raison, même si parfois leur cadeau ne nous sert pas à grand chose, le fait qu'il soit fait main lui apporte toute sa valeur.
N
Trop sympa, les petites coupelles, vous allez pouvoir vous en servir pour mettre vos glaces "maison" !!! mais, c'est vrai, le porte-carte est magnifiquement confectionné. Bravo à Yaya !!!
Publicité