Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2010

Christina Aguilera de mon enfance, où es-tu x_X

L'heure est grave...

Ouais, je sais,
çà fait super crédible mon titre,
mais j'assume (presque) ... ^^'

Aujourd'hui,
je suis tombée sur le nouveau titre/clip
de Christina Aguilera,
à savoir "Not Myself Tonight"...

Je ne le mettrai pas sur le blog,
parce qu'il m'a tout simplement choqué...
je vous jure,
loin d'etre une sainte n'y touche,
mais x_X

On dirait du plagia de Lady Gaga ou de Madonna
en beaucoup plus trash...
Sexe, bondage et autres
représentent le mieux ce clip
où Aguilera se "traine" devant la caméra toute de latex vétue,
passant par un costume Bondage,
ou encore des aperçus de collé serré avec une femme...

Et elle est mooooche...
certains maquillages/coiffures l'enlaidissent au possible,
jusqu'à me faire penser des fois à Marilyn Manson x_X
(et c'est pas un compliment n'est ce pas? ^^'
et je suis contente et rassurée
Chéri Mac Gyver a eu la meme réflexion
dès les 10 premieres secondes du clip... ^^')

Et pour tout vous dire,
5mn aprés avoir écouté la chanson,
j'avais déjà oublié le refrain...

Par contre,
meme 10ans aprés,
je peux encore me rappeler de Beautifull,
avec les intonations qu'elle prenait et tout,
tout simplement parce qu'elle était magnifique cette chanson
tant par la mélodie, les paroles,
mais aussi le clip...

Aussi, je vais mettre ici non pas 1,
mais plusieurs clips qui ont marqué ma jeunesse,
parce que oui,
mon blog est en deuil
(ok, j'en fais un peu trop,
mais je suis sincérement choquée en fait ^^')

Une chanson avec laquelle je ne peux m'empécher de verser une petite larme...
elle m'a accompagnée durant mon adolescence
et y'en avait besoin ^p^'

çà tombe bien,
je comptais mettre Lady Marmelade
dans une de mes "tite minute musicale"

Et un petit Live,
histoire de montrer qu'elle n'avait pas besoin d'en "arriver" là
car elle a une belle voix
(d'ailleurs, je voulais mettre le clip,
impossible, je vous conseille de le regarder...
Je trouve d'ailleurs que Britney Spears a un peu pompé dessus
pour Circus ^^')

Quand on pense qu'elle est passé de ce style
à la Marilyn Monroe,
pour en arriver à du Lady Gaga *bof*,
çà me creve le coeur ^^'

Meme Dirty qui avait fait polémique à l'époque,
est plutot "clean" par rapport
au nouveau...

Sans parler que c'est une jeune maman... x_X
(m'enfin, je vous dirai,
j'ai eu plutot du mal à trouver une photo
qui n'étais pas "osée" d'elle,
ce qui ajoute à ma déception ^^')

Une réflexion plus générale,
pourquoi toujours faire dans le commercial...

C'est dommage,
y'en a une qui se balade en sous vetements
çà marche,
alors vite faut faire pareil
(voire pire)

Bref, vous aurez compris...

Allez,
je vais me consoler ma vague nostalgique
à coups de Beautifull ^^'

*** SNIFFF ***

Et n'oubliez pas,
mon petit jeu,
où avec un commentaire
et un petit article parlant de mon blog
on peut gagner
le livre Gaspard Et Leonie
Meli Melo de Chocolat

gaspard_leonie_015

Publicité
Publicité
Commentaires
B
promis je vais essayer d'ecouter tous ca mais la je rentre du taf je suis sur les rotules
E
Arffff ouais, mais quand tu vois que j'y ai mis 1h30 environ, entre chercher les photos, écrire le texte et inclure ces ... de vidéos qui voulaient pas ^^'<br /> <br /> Comme quoi, je l'aime mon blog, sinon je m'embeterai pas autant ^^'
B
ahhhhh bah voila un article sur la musique 100% made in Elodie . Chat fait plaisir meme si j'avoue que Miss Aguilera n'est pas dans mes fichiers musicaux .
Publicité