Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2010

Fin du concours des 2 ans de blog...

Et oui, ce soir,
4 Juillet 2010,
je mets donc fin à ce premier concours via mon blog...

Concours s'il en est désastreux,
car une seule personne a participé
à mon petit coup de pub...

Merci à Ptitemam d'avoir pris un peu de son temps
pour parler de mon blog,
temps assez rare chez elle dernierement ^^

Pense à me donner tes coordonnées,
et je te fais partir le livre dès que je peux
(autant dire tres vite,
parce que vive les vacances ^^)

gaspard_leonie_015

Petit rappel du lot ^^

Je ne sais pas si je retenterai un concours,
parce que j'ai été plutot déçue de celui ci
mais aprés tout,
je sais que bon nombre de mes lectrices passent
sans laisser de commentaires,
alors c'est de bonne guerre ^^

A vous toutes (et tous, au cas où)
je vais essayer de revenir plus régulierement,
parce que comme je le disais,
j'ai pleins de choses à raconter,
dont une semaine chargée en émotions,
mais une étrange impression de temps mangé,
si bien qu'arrivé le soir,
je ne passe pas par la case Canalblog...

Promis, je vais faire un effort ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité