Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2010

Petites lectures de vacance...

Me voilà partie chez maman
pour une semaine de vacance à Pau...

Le trajet s'est bien passé dans l'ensemble,
avec seulement un STOP où la clio a carrément refusé de freiner...

J'ai donc grillé le STOP,
et me suis retrouvée en plein milieu du croisement arrétée...

Heureusement,
plus de peur que de mal,
personne n'arrivait en face...

Enfin si çà avait été le cas,
je serai peut etre pas en train de vous écrire là ^^'

M'enfin, vacance = soleil, farniente, bronzage, piscine, etc...

Bref, beaucoup de choses...

Or moi, en vacance,
et bah j'aime me poser dans un lit et bouquiner jusqu'à plus soif ^^

Je suis donc allée m'approvisionner chez France loisirs
et j'ai encore dévalisé le magasin...

deb_fleuri_063

Les trois volets des livres dont est tiré Twilight
à savoir Fascination, Tentation et Hésitation...

J'ai commencé le premier,
mais avec peu de recul,
ayant vu le film,
je pense que j'ai du mal à l'apprécier,
vu que je m'attends à la scene suivante,
sans réelle surprise...

Je pense que je me plongerai mieux dans les deux autres
(enfin j'espère, le petit caprice m'est quand meme revenu à 45€ et des brouettes ^^')

Ce qui me plait dans la série,
c'est que c'est une collection qui aura marqué notre "époque"
(enfin, plutot les adolescents que les parents que nous sommes,
les premiers nettement plus "sensibles" au charme de Mr Pattinson ^^')

J'ai plaisir à monter la collection,
parce que j'imagine déjà Estrella ou Nicolas y mettre le nez...
Et ils auront intéret à etre des mordus de lecture comme maman...
(enfin, petite dérogation pour Nico,
s'il devient Mac Gyver Junior,
digne fils de Chéri Mac Gyver ^^')

deb_fleuri_064

Petit zoom sur le marque page
que j'avais acheté à l'époque à Flfleur l'artiste ^^
=> Alchemy Studio <=
(pour voir les créations de Fleur et d'Alrik ^^)

Çà change des classiques marques pages unis,
et terriblement ennuyeux, nan??? ^p^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité