Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2010

Des pates originales, pour changer un peu...

Un petit coup de coeur rapidos,
datant de la semaine avant derniere...

Comme vous le savez,
quand je pars en vacances,
je m'arrange à ce que Chéri Mac Gyver ne manque de rien,
histoire qu'il ne se laisse pas mourir de faim ^^'

Du coup, une petite virée à Lidl,
et hop, je tombe sur çà...

pate_lidl_001

pate_lidl_002

pate_lidl_005

Bon, ok,
je ne suis meme pas sure qu'elles soient encore dispos à Lidl...

Mais au moins,
j'aurais partagé avec vous ces petites pates,
toutes plus originales les unes que les autres,
et qui sait, peut etre des recettes à venir avec ^^

J'ai déjà fait les tortis et celles en formes de "fleurs",
une tuerie, les torties sont restées super fermes,
troooop bonnes ^^

Les fleurs ont beaucoup plu aux enfants ^^

Je garde l'oeil,
et si je fais un tour à Lidl,
je vous dirai si elles y sont encore
(et le cas échéant, je referai le plein ^^)

Et c'est parti pour une semaine de folie x_X

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avais vu la pub et j'ai zappé zut, flute et reflute !! En tout cas bon appétit à ton chéri Mac Gyver !
E
C'est clair ^^<br /> J'aime bien farfouiller dans le rayon "cuisine étrangere" du lidl, il nous fait découvrir des petits trucs, à prix tout doux, donc çà me va ^^
P
Ca change des pâtes classique c'est très sympa!
E
C'est clair ^^<br /> du coup, je suis retournée à Lidl, plus de pates, mais j'ai craqué sur du caramel au beurre salé, et de la confiture de lait ^^'<br /> <br /> Rhaaaa gourmandise, j'vous jure...
O
Elles sont toutes extra ces pâtes et puis ça change. Ma préférence va aux Conchiglioni. Bise.
Publicité