Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
14 août 2010

Une semaine en Gironde ... Part 1

Shalut les gens,
j'espere que je ne vous ai pas trop manqué ?!?

Enfin, quand meme un petit peu...

J'ai encore une bonne excuse pour mon absence
à savoir une semaine en Gironde (33),
pour moitié chez ma belle soeur Claire,
et le reste chez mes beaux parents...

Faut dire que je suis rentrée hier apres midi,
parce que mon chéri commençait quand meme à vraiment me manquer ^^

Une semaine overbookée,
qui m'a meme empéchée de venir vous prévenir
de mon évasion...
(enfin, meme si c'était la connexion campagnarde qui était surtout en cause,
2mn pour ouvrir une page qui s'ouvre en 2sec chez moi,
y'a de quoi démotiver la plus assidue des geeks,
moi en l'occurence ^^')

Bref, parce que j'aurai trop de trucs à vous raconter
pour un seul article,
je vais je pense,
tenir durant une semaine des articles
en rapport avec cette folle semaine passée ^^

Tout d'abord,
Samedi 7 aout a eu lieu la pendaison de crémaillère
d'une "grande cousine" à Chéri Mac Gyver...

La consigne étant de préparer
un petit quelque chose à grignoter pour l'apéro,
je me suis ramenée avec une boite entiere de muffins salés maison...

muffins_sal__cr_mayere_003

muffins_sal__cr_mayere_004

Je vous avais parlé de mes muffins salés il n'y a pas si longtemps
=> Clique ici <=

Ici, j'en ai fait deux sortes,
tomates séchées / chorizo
et le fameux courgettes / oignons / lardons / thym...

C'est simple,
je n'ai eu que des félicitations,
dans les discussions couraient çà et là
"hummm trop bon, mais qui les a fait ces petits muffins?" ^^

Pas peu fiere la Elodie ^^

Pour celui au courgette,
il faut couper en tres fines lamelles les courgettes,
(limite translucide)
puis faire revenir les oignons, lardons, courgette et thym à couvert...

Ainsi, les courgettes deviendront fondantes ^^

Bref, y'a pas à dire,
je suis bien contente d'avoir préparé çà,
meme si au bout de la 4eme pate,
je commençais sévèrement à fatiguer ^p^

A demain pour la suite de ma semaine ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Elodie !<br /> Ta recette de muffins salés me fait de l'oeil ... je suis sûre que je vais tester malgré la bonne résolution que je viens de prendre : à savoir me mettre au régime ... l'Italie c'est super mais côté régime c'est pas vraiment çà ... tout était trop bon !!! <br /> Je te connais enfin ainsi que tes deux beaux pitchounes ! ta fille te ressemble, tout comme tu ressembles à ta maman ! smpas tes photos !<br /> A bientôt, <br /> Dominique
B
Bah grace à toi j'ai cuisiné en grande partie le repas d'annif de mon cheri et plusieurs plats de la semaine aussi. Donc oui j'aime tes plats rapides , super et pas cher .
E
Bah pour le coup, elle aura vadrouillé la clio :D<br /> Et oui Audrey, le retour, avec "normalement", un article par jour... pour aujourd'hui, j'en ai meme deux, que j'essairai d'écrire dans l'aprem...<br /> <br /> Tu vas avoir une indigestion d'astuces d'Elodie, tu vas voir :D Gniark gniark XD
B
AHHHH ma n'Elodie le retour . J'ai failli laisser un message de reclamation. Rien, le neant , pas de nouvelle article sur le blog :'(. ( J'ai qu'a donner des nouvelles moi aussi, je l'avoue). Et la ce matin , j'ai devore ton article comme d'hab. Je me doutais bien que tu etais parti en vadrouille dans la famille. Bon pour moi cette article ne m'etonne pas TU CUISINES DE LA MORT QUI DECHIRE traduction Tu cuisines trop bien donc pas etonnant que tu fasse fureur.
T
Ils sont top tes muffins! J'en prendrais bien un aussi moi... :o) Bises
Publicité