Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
17 août 2010

Ballooooon... ^^

Oui oui oui,
je vais faire dans l'article facile ce soir,
tout simplement parce que je veux tenir le défi
d'un jour, un article,
et que si je devais éplucher ma lecture des 3 TOMES de Twilight,
il me faut mini une heure devant moi ^^'

Mais je vais vous gater quand meme,
avec la nouvelle pub que j'adooooore...

Alors oui, aprés les lapins crétin...
(et il est 23h58, je tiens mon défi ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hihi Audrey ^^<br /> Moi m'en fout du foot, j'aime juste le bébé :P
B
Oui bah j'aime quand meme pas le foot . Meme avec une pub mignonne .
Publicité