Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
22 août 2010

Farniente au soleil, manque plus qu'une tite minute musicale...

Salut les gens,
j'espère que vous profitez bien de la chaleur
(ou que vous la subissez, comme moi ^^')
aussi, j'ai voulu partager avec vous une chanson du moment,
que j'aime encore une fois,
tant par la mélodie, les paroles,
mais surtout aussi par le clip...

Zazie, j'aime déjà beaucoup,
cette voix qui n'a pas réellement de voix,
cette personne qui ne se prend pas au sérieux
alors qu'elle le pourrait aisément,
ses clips tous poétiques et beaux
(et pas besoin pour elle de se mettre nue pour vendre,
n'est-ce pas, Lady Gaga and Co)

Non, j'aime beaucoup...

Ici, la mélodie est douce, belle
et le clip correspond tout à fait...

Je n'ai jamais été trop sensible à la danse,
et pourant je trouve que le danseur est juste merveilleux,
mais je vais reprendre un commentaire d'une personne sur Youtube,
parce qu'il a exprimé parfaitement ce que je ressentais en visionnant...

" Un clip hyper sobre qui sert très bien la musique.
Mélange de simplicité, tensions, pulsions.
Le danseur est tout simplement captivant ! "

J'aime vraiment,
et meme si j'ai d'autres clips à mettre sur le blog,
je trouvais que celui ci correspondait bien à cette journée farniente ^^

Bon dimanche à vous ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de la telecharger à l'instant sur Beezik ^^.
B
Bah le soucis est que sur mon lecteur mp3, la video elle passe pas
E
Bah quoi, tu veux pas venir l'écouter sur mon blog ma belle myouzik? ^^<br /> Faut d'ailleurs que j'en parle sur le blog de ton site ;)
B
Tiens ma coupine à cette adresse tu pourras la telecharger gratuitement ta jolie chanson faut juste s'inscrire et regarder une pub : <br /> <br /> http://www.beezik.com/titre-Zazie-Avant+L%27Amour.htm?track=2441221
Publicité