Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
26 août 2010

Pizzas Time !!!

Je dédie cet article à tous les accros à la pizza,
parce que çà fait un moment que je voulais le poster,
pour la recette,
mais voilà que Gifi a relancé mon interet pour cet article ^^

Bref, j'ai pompé la recette de la pate à pizza
chez ma Koala préférée

Et voilà le résultat...

pizzas_time_002

Et voilà où Gifi m'aide ^^

J'avais acheté ce trépier sans trop y croire à Lidl,
et là...

Je suis fan des plaques,
qui n'accroche pas du tout,
meme sans papier sulfurisé...

Quand on a un gourmand comme moi à la maison,
et bien la cuisson des 4 pizzas prend facilement
+ d'une heure...
Vous imaginez bien que çà ne pouvait pas durer ^^

Gifi ressort le meme principe,
avec par contre seulement 3 pizzas...

plaques_pizza_gifi

Autant dire, un super cadeau
à petit prix,
bref, il ne m'en fallait pas plus ^^

Par contre,
je ne peux dire sur la qualité des plats proposés dans ce lot,
mais aprés tout,
c'est surtout le trépier qui nous intéresse ^^

Allez, encore un peu de gourmandise ^^

pizza_001

pizza_002

pizza_003

pizza_004

Alors plus d'excuses,
maintenant,
3fois plus de pizzas dans vos menus ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellente idée ce trépier.
Publicité