Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2010

La rentrée ? trop fastoche...

Pour ne pas déroger à la regle,
avec le theme de prédilection de 100aines de blogs en cette journée,
voici ma petite pensée rentrée...

Je ne vais pas faire un roman,
parce que pour faire simple,
je n'ai tout juste rien à raconter ^^'

Mais quand meme,
une rentrée en Grande Section de maternelle,
c'est pas rien...

nico_yaya_003

Petite photo avant le départ...
Seule Yaya rentre à l'école,
Nico doit rester encore un an dans les basques de sa mere x_X

Puis une journée qui ma foi,
s'est passé plutot rapidement...

A 17h, j'ai bien senti que Yaya était sur les rotules,
et Nico ne lui a pas facilité les choses,
en la titillant au possible...

Bah quoi, on lui enleve sa soeur,
alors qu'il vient de passer 2 mois non stop avec elle,
genre il va lui pardonner cet abandon ^^'

Quelques caprices plus tard,
c'est au tour de Papa Mac Gyver de partager
une petite crise de fou rire avec eux ^^

Copie_de_nico_yaya_009

Quand je vous dis...

Pas la peine de me parler du petit Troisieme...

Je l'ai déjàààà !!!! ^p^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh non, allelouia, on est débarrassé de l'autre folle ^^' enfin, elle était pas folle... elle regardait ptetre un peu trop à la tete du client pour que çà colle entre nous on dira :P<br /> <br /> Ouahh, je m'essaie au politiquement correct, çà déchire XD
B
Contente que la rentrée se soit bien passée . Estrella a t elle la meme maitresse que les années precedentes ?
E
J'ai toujours dit que je faisais dans les "beaux" bébés moi XD
W
Il est sacrément grand ton petit troisième ^^
Publicité