Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2010

Nico - artiste photo...

Il n'y a pas si longtemps,
Miss Welcome aboard
montrait ce que son fils avait fait avec l'appareil photo...

Ah çà, j'avais bien rigolé...

Sauf que là, c'est le mien,
de deux ans et demi,
que j'ai retrouvé avec l'appareil photo dans les mains...

Et ce soir,
alors que je veux charger mes dernieres photos pour mes
mises en vente...

Nico_artiste_007

Le rangement à vis/clou de papa...
pris un peu à la Space... ^^'

Nico_artiste_011

Oh, sous le bureau de maman,
un jouet mis en vente et caché ici,
pour pas que je le récupere à chaque fois...

Nico_artiste_014

C'est haut, le monde,
vu depuis les yeux d'un petit de deux ans ^^'

Nico_artiste_017

On essaie le cadrage sur les pieds alors...

Nico_artiste_025

Mouais, pas fameux ^^'

Je vous ai quand meme zappé tout ce qui était à deux doigts
de me filer la gerbe vu l'effet "flou"...

Mais le mieux,
c'est quand meme que Monsieur Nico
fier d'etre grand
(premier pipi sur les WC aujourd'hui)
a décrété que la sieste c'était fini...

Et voilà ce que çà donne au repas le soir,
quand on a pas dormi avant x_X


Nico qui rit et qui pleure
envoyé par tueuzz2mhainaims. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Domi => rho oui... quand je pense qu'il n'y a que 5ans (l'impression que c'est hier) j'apprenais que j'étais enceinte, avec les peurs que çà entraine à l'age de 18ans :D<br /> <br /> Miss Welcome => punaise, je m'occupe de trouver une galerie, occupes toi des sponsors :P<br /> <br /> Audrey => là pour le coup, la photo sera surement dans notre album photo... je la trouve tres sympa ^^
B
Laisser un appareil photo a un enfant c'est une bonne idée . Voir le monde à leur taille , bonne .
W
Décidément, ils vont pouvoir monter une expo à eux deux ^^
D
Ils sont bien mignons tes enfants ... et tu ne dois pas t'ennuyer !!! profites ... le temps asse trop vite et pfou ... ils sont vite grands ...<br /> Bises et bon week end avec ta petite famille !<br /> Dominique
E
Pour la petite histoire, Nico a manqué de peu de s'appeler Jean, alors ceci explique peut etre celà XD<br /> <br /> Pour la lecture, que veux-tu, je suis une lectrice tout terrain ^^ <br /> En tout cas je dévore, je pense l'article dans le week end ;)<br /> Merci de ta visite miss ^^
Publicité