Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2010

Le tour de France de Ma Psy et Moi... çà continue !!!

Et oui,
comme je vous en avais parlé,
le livre de Claudine
Ma Psy et moi...
continue son tour de France...

ma_psy_et_moi_006

ma_psy_et_moi_005

Je vous laisse voir le petit message,
que Claudine avait laissé en entete,
et ma patte a griffonné l'Etape 2
direction le 92,
pour rejoindre
Dominique de Systeme D

J'ai reçu la confirmation de sa bonne réception...
Oufff ^^

J'espère de tout coeur
que ce livre verra du beau monde,
et qu'il fera bien parler de lui ^^

***

Livre en vente sur le site Edilivre,
où vous pouvez lire un extrait,

l'acheter au prix de 14€
ou dans sa version téléchargeable pour 4.90€

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Claudine, çà me réconforte ce que tu dis là... mais j'ai l'impression qu'à l'heure d'aujourd'hui, c'est une tare d'etre gentille, on finit toujours par se faire avoir ^^'
P
Tu transpires la gentille Elodie, ça se lit dans tes articles. Merci encore à toi,<br /> Bisous,<br /> Claudine
E
Contente de t'accueillir de nouveau ici Maracudja...<br /> pour les nouvelles, le livre en est déjà à sa troisieme étape, et a quitté Asnieres ^^<br /> Et oui, j'espere que Dominique aura rempli la page de garde, et que les autres en feront de meme, çà ferait un super souvenir pour Claudine ^^<br /> <br /> Miss Claudine,je me donne à fond quand c'est pour aider une amie, et meme si on ne se connait pas en vrai, si je peux te donner un coup de pouce, çà sera avec plaisir ;)
M
Je repassais par hasard refaire une promenade pour voir ce qui s'y passait,sur ce blog et je lis que ce livre a fait un bon voyage vers Asnières. J' espère surtout qu'il va faire une grande route. <br /> L' idéal ce serait de remplir toute les pages blanches avec les N° des départements et le nom des ville.<br /> Bonne soirée à tous!!!
P
Tu es un amour toi ! Je m'apprêtais à te piquer ton permalien pour le remettre sur mon billet de ce soir, et oh !!! repub ! Merci tout plein, vraiment. Je vais pourtant mettre le lien en question sur l'article, histoire de rafraîchir la mémoire et éveiller l'intérêt d'autres lecteurs potentiels. Bonne soirée à toi et à tes p'tits loups.<br /> Bisous,<br /> Claudine
Publicité