Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2010

Déménagement Imminent...

Certaines auront peut etre fait le rapprochement,
enfin, surtout dans mon entourage,
mais rassurez vous,
je ne m'amuse pas à détruire des meubles pour le plaisir... ^^'

Il se trouve que depuis bien deux semaines,
je tente de préparer au mieux notre déménagement,
à 100km d'Agen où l'on vit actuellement,
d'où le fait que je ne suis que peu présente sur le blog ces temps ci...

Je vous passe le stress des premiers temps,
où le préavis approchant
(le 1er novembre)
nous n'avions toujours pas de maison en vue...
je vous passe aussi les embrouilles de paperasse,
qui me font m'arracher les cheveux
(heureusement j'ai une sacré tignasse ^^')
et le téléphone qu'on a dû me greffer à l'oreille droite,
vu que je suis toujours pendu à celui ci...

Bref, place au gros stress,
à la grosse organisation comme je les aime
(et comme je les déteste aussi)
j'aimerai tout controler comme d'hab,
et pourtant pleins de choses m'échappent,
ne dépendent pas de ma seule volonté...

Pour le déménagement,
nous aurons normalement les clés de notre nouveau chez nous
le 15 Octobre,
et les 15 derniers jours de ce mois
seront employés aux navettes entre les deux domiciles,
les divers transfert de compteurs et autre internet,
mais aussi au retapage de l'appart actuel...

Bref, j'ai du pain sur la planche,
et dans ces moments là,
je me dis que "heureusement, je ne travaille pas"...

Pourtant,
je vais tout de meme faire appel à vous,
les copines de blog,
et au bouche à oreille...

En effet,
vous devez savoir maintenant que je tiens un blog annexe,
et que j'ai pas mal de "cartons" avec des objets en vente
aussi j'aurai aimé un petit coup de pouce de votre part,
si possible,
en mettant sur votre blog,
une petite pub pour mon blog de vente...

Le but du jeu étant que çà paaaarte !!!

Je ne sais trop que faire pour mettre en avant les vetements,
bouquins et autres objets issus du tri de nos placards,
tous en tres bon état,
mais que je ne porte/utilise/lis plus...

Je vous redonne la banniere de mon blog de ventes...

blog_vente_le_placard

Je vous remercie d'avance pour l'aide,
et pensez à préciser que pour plusieurs achats simultanés,
il est envisageable de faire une petite ristoune supplémentaire ^^
(mais les prix sont déjà plus que tout rikiki,
quasiment des prix vide grenier,
avec la qualité en plus ^^)

Noel arrive à grand pas,
il y a des ensembles de vetements NEUF pour enfant,
des vetements festifs pour adultes dans toutes les tailles,
mais aussi des jouets à prix tout doux,
bref tout le monde peut y trouver son bonheur,
à portée d'un clic ^^

^^ !!! Tous dans mon placard !!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci encore les filles ^^<br /> çà approche, et j'ai 22 cartons à plier avant vendredi XD<br /> <br /> Dans la joie, et la bonne humeur siouplé :P
P
Message facebooké sur mon profil ! Bon courage pour ton déménagement ! <br /> Des bisous à partager avec tes petits bouts,<br /> Claudine
P
Ca y est, le message est en ligne sur mon blog et ton collier presque finie !! (mais si tu sais celui que tu as gagné au mois d'Avril, oh làlà, je suis drôlement à la bourre moi !!!)
E
bah moi, j'aime faire du tri, ranger, classer... sauf que je suis en rupture de stock de carton... et çà me casserai une patte d'avoir à en acheter quand meme x_X<br /> <br /> Merci poulette, t'es un amour, de meme pour Dominique, qui j'ai vu a fait un petit message sur son blog, merci beaucoup les filles ^^
W
Suis z'entille, je vais faire de la pub ;)<br /> Bon courage, le mien c'est pas pour tout de suite mais faudra aussi que je trie! Ca me déprime d'avance les cartons ^^
Publicité