Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2010

Une page qui se tourne...

Hier, état des lieux de sortie,
on a donc rendu les clés de notre nid douillet d'Agen...

Çà fait un petit frisson,
que de voir un appartement,
où l'on a vécu, meme 5ans,
se vider de toutes nos marques...

Mes dernieres semaines ont été appliquées à ceci,
faire disparaitre nos traces,
notre vie dans ces lieux...

Sur le moment,
tete dans le guidon,
on ne se rend pas trop trop compte de ce qu'il en est...

Et puis, on revisionne les photos prises...
et là arrive la vague nostalgique...
parce qu'on ne reconnait plus cet endroit,
qu'il ne fait plus partie de notre histoire...

Je me suis pas mal crevée ces derniers temps à Agen,
pour tout démonter / détapisser / mettre en cartons...

Voilà le temps des souvenirs ^^

d_m_nagement_part2_004

Mon salon,
presque vide...

Ma chambre, et mon bureau,
où j'ai passé pas mal de temps quand meme faut le dire ^^'

chambre_elo_ed_003

Plus rien...

d_m_nagement_part2_003

d_m_nagement_part2_017

Retapissée de frais...

La chambre de Nico et Yaya...

chambre_nico_yaya_006

De meme...

d_m_nagement_part2_021

Notre cuisine,
petite et fonctionnelle.....

cuisine_cortete_de_prades_002

Désormais vide et prete
pour un petit coup de neuf...

d_m_nagement_part2_019

Et puis, notre grande fierté...
ce balcon riche et vert...
(je ne remets pas les photos,
vous n'avez qu'à regarder la partie "jardinades")

A croire qu'il voulait m'offrir un dernier cadeau,
avant son départ...

d_m_nagement_part2_008

d_m_nagement_part2_007

Mon tout premier fruit de la passion,
qui n'aura pas eu le temps de murir...

C'est dire si j'étais occupée,
je n'ai meme pas vu la magnifique fleur
que la passiflore m'avait donné ^^'

d_m_nagement_part2_009

On rentre les gros pots,
histoire de faciliter le passage...

d_m_nagement_part2_010

d_m_nagement_part2_011

d_m_nagement_part2_012

Démontage de treillis oblige...

d_m_nagement_part2_020

Si c'est pas triste de voir çà...
alors qu'il n'y a pas si longtemps,
çà ressemblait à çà...

chgmt_fenetre_stores_007

Bref, je suis un peu en train de faire le deuil
de mon ancien appart,
de ma ville natale...

De mon ancienne vie quoi...

Mais bon,
prete pour un nouveau départ...
dans tous les cas, j'ai pas le choix ^p^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bah, je quitte ma ville natale, mes racines, tout ce que j'ai toujours connu... pis on était bien quand meme dans ce petit appartement ^^<br /> Malheureusement, il manquait une chambre pour Nico, et mon chéri a trouvé un boulot à 100km de là...<br /> <br /> Bientot des photos de la nouvelle maison, parce que oui, ce n'est plus un appart', mais une maison :)
M
Je te souhaite beaucoup de courage... j'ai fait cela plusieurs fois, en tant que célibataire heureusement mais quand même. C'est vrai qu'il y a des lieux qu'on regrette plus que d'autres.<br /> Plein de bonnes choses dans ta nouvelle vie !
E
Les photos vont arriver, faut juste me laisser le temps de planquer les cartons que j'arrive pas à me motiver à déballer XD<br /> Et pis, hésite pas à m'embéter sur msn hein? j'aime bien moi qu'on m'embete comme çà :P
B
Allez , allez courage . Une nouvelle vie commence dans une maison plus grande . J'ai hate de voir les photos de la nouvelle demeure . Les impressions de Yaya et de Nico ^^ . La lutte a t elle etait rude pour l'attribution des chambres ? Yaya a t elle eu gain de cause ? J'ai pleins de questions , je devrais t'embeter sur msn mais j'ose pas ^^
Publicité