Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2010

Un anniversaire passé sous couvert...

Ce qui était moins rigolo dans ce déménagement,
c'est que mon anniversaire est légèrement passé à la trappe...

Entre le déménagement en lui meme,
la préparation,
mais aussi les frais et la paperasse,
pas eu le temps de souffler mes 24 bougies cette année...

Et ce qui est bizarre,
c'est que çà ne m'a pas manqué...

Alors que je suis plutot à cheval sur les dates,
et que j'adore les cadeaux,
voilà que cette année mon cerveau en a fait totale abstraction...

Mon chéri m'a tout de meme gaté,
et m'a fait la surprise de venir à l'appartement d'Agen,
avec un énorme bouquet de roses
pour le jour de ma fête...

annif_Elo_24_ans_002

annif_Elo_24_ans_003

Les roses roses étaient originales,
comme glacées par une espece de savon,
qui leur donnait une odeur... hummm...
elles sentaient trop bon ^^

annif_Elo_24_ans_006

annif_Elo_24_ans_007

Et en rentrant d'Agen,
j'ai eu la surprise d'apprendre que ma Yaya
avait carrément soudoyé mamie,
en lui disant
"ohhh mamiiiie regaaaarde,
les fleurs elles seraient trop belles pour maman,
et c'est son anniversaire en plus...
on peut lui prendre?"

çà m'a d'autant plus touché,
que les derniers temps,
j'étais toute seule sur Agen,
sans les enfants,
alors qu'elle pense à moi comme çà,
j'étais vraiment émue ^^

annif_Elo_24_ans_011

annif_Elo_24_ans_008

Une couleur tres tendre,
comme je n'en ai jamais vu ^^

Et Dominique de Systeme D,
si tu passes dans le coin,
une petite astuce pour ton blog ^^

Si vous etes du genre un peu maladroite,
et que vos vases trépassent
(comme moi quoi, mais c'est la faute au déménagement ^^')
optez pour la simplicité...

annif_Elo_24_ans_012

Les jeunes mamans devraient faire le rapprochement de suite,
il s'agit de boite de lait en poudre pour bébé
à laquelle on a enlevé le papier...

Tres sympa
et pas mal dans l'esprit récup' ^^

Mais pour mon anniversaire,
mon petit cadeau sera surement la venue de notre petite chatoune...

Kiara,
la petite femelle écaille de tortue,
qui n'est autre que la demi soeur de Pixel et Baghera,
nos deux premiers chats ^^

chats

Pixel et Baghera sur le balcon à Agen

Kiara_oct_2010_2mois_001

Et la petite Kiara,
qui découvre son nouveau territoire ^^

Kiara_oct_2010_2mois_009

Kiara_oct_2010_2mois_007

Petit calin à sa maitresse ^^

Bon, je ne vous cacherai pas,
Pixel et Baghera n'ont pas de suite ressenti la fibre familiale ^^'

Pixel a pas mal soufflé...
mais c'est toujours pareil,
dès qu'il s'agit de bouffe
on enterre la hache de guerre ^p^

Kiara_oct_2010_2mois_013

Mon pov' petit Pixel,
j'ai l'impression que c'est devenu un gros patapouf
depuis que Kiara est arrivée ^^

M'enfin,
voilà comment se sera passé mon anniversaire cette année...

A frotter mon ancien appart' à Agen... x_X

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bon anniversaire avec un peu de retard!! ^^
E
Merci beaucoup pour ton passage ici Dominique ^^<br /> Alors, il s'agit d'une 3 couleurs, que l'on appelle aussi Ecaille de tortue ^^ <br /> Niveau caractere, j'ai remarqué ^^' hier, elle a passé sa journée à se prélasser sur mon lit... et à 22h, elle a commencé à faire la folle, j'ai l'impression de revenir à mes débuts de maman, où l'astuce était de titiller bébé pour qu'il ne s'endorme qu'à partir de 22h, pour ajouter des chances à ce qu'il fasse sa nuit XD
D
JOYEUX ANNIVERSAIRE Elodie !!!! en retard mais avec amitié ! Je t'embrasse !<br /> Ton petit minou est bien mignon, c'est une "3 couleurs" ? attention ces chats-là ont du caractère !!!<br /> Merci pour le truc "vase" , c'est vrai que l'on peut adapter beaucoup de contenants pour faire des vases et au moins celui-ci a le mérite d'être incassable ...<br /> Bon emménagement Elodie, à bientôt.<br /> Dominique
E
Oui, c'est vrai qu'Estrella m'a vraiment mouché cette fois ci ^^<br /> Elle était adorable, attentionnée, on aurait cru réver venant d'une si petite fille ^^<br /> <br /> Chéri Mac Gyver en effet a trouvé un filon pour les bouquets extraordinaires... meme si en digne chérie indigne, je lui reproche de mettre des sommes astronomiques dedans, alors que çà ne dure qu'une semaine :(<br /> <br /> Pour Pixel, il ne l'a pas accepté, il la tolere XD<br /> Maintenant, il ne souffle plus, il sait qu'on hausse la voix sinon, mais si Kiara a le malheur de passer trop pret, on le voit lui enfiler plusieurs coups de pattes à la seconde XD
B
Ta fille est trop mignonne , je pense que la pensée qu'elle a eu et le plus beau cadeau qu'elle pouvait te faire . <br /> Qu'un bouchon pense à l'anniversaire de sa maman c'est trop joli. <br /> <br /> Edmond t'offre toujours d'aussi beau bouquet , celui ci est encore plus splendide que le precedent . <br /> Sniff , moi aussi j'aimerais bien un bouquet de fleur comme ca .<br /> <br /> Je suis contente que pixel accepte plutot bien la petite nouvelle et que ca se passe pas comme avec Meline (si je me trompe pas), ou il t'avait rendu la vie impossible .
Publicité