Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2010

La paperasse peut en cacher une autre ^^'

Ce qui est embétant avec un déménagement,
c'est que quand on est aussi maniaque que moi niveau paperasse,
on se retrouve à devoir recréer de nouveau dossier,
archiver ce qui concerne l'ancien appart...

Et tout çà, çà prend du temps...

Bon allez, le truc c'est que j'adore çà ^^'
(jamais revendiqué etre normale non plus... x_X)

Bref, l'autre soir assise à mon bureau,
je m'entoure de tous mes classeurs, dossiers, sous-dossiers,
et je commence à ranger ma paperasse qui s'est accumulé
avant-pendant-aprés le déménagement,
histoire de me remettre à jour...

paperasse_et_yaya_001

Et c'est marrant,
comment l'oeil humain peut etre attiré par un infime détail des fois...

Je vous montre?? ^^

paperasse_et_yaya_002

Alors ma fille,
va falloir que maman t'apprenne quelque chose de vital dans la vie...

Si tu veux faire une bétise...
Signe pas ton acte x_X

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui j'ai aussi pensé au pere noel est une ordure quand j'ai vu ça
E
Rhooo, çà me ferait mal (et en meme temps, çà me soulagerait peut etre) que ma fille de 5ans remplisse des dossiers administratifs XD<br /> <br /> Mais vi, çà doit etre çà :P
L
Elle a dû regarder à l'insu de ton bon vouloir: le sketch de zézette dans le Père Noël est une ordure qui remplit sa feuille de sécu sociale..<br /> Bon weekend
E
^^ Audrey, t'imagines pas ma tronche décomposée au moment ou j'ai vu çà ^^'
B
Au secours , je vais me faire pipi dessus tellement je ris .Celle la je la partage sur Fesse de bouc obligé
Publicité