Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2010

Grande premiere pour moi...

Demain,
aura lieu la bourse aux vetements de mon nouveau village
organisée par une des asso de l'école de Yaya...

bourse_aux_vetements_mons_gur_001

Aprés maintes tergiversions,
je me lance,
et c'est un peu dans le rush que cette aprem,
j'ai préparé mes deux listes de vetements
et de puériculture,
le tout lavé, séché, étiquetté, et plié ^^'

Je dis dans le rush parce qu'en fait,
la date de dépot, c'était mercredi... x_X

Sauf que mercredi,
bah j'ai passé une super journée chez ma belle soeur,
Claire,
et qu'arrivée à la maison,
c'était quand meme un peu tard pour m'y mettre...

Pis hier, j'ai reçu un mail d'une des personnes de l'asso,
me disant que si j'avais eu un empechement pour mercredi,
elle serait présente à la garderie de l'école samedi aprem,
donc que je pouvais en profiter pour avoir une rallonge pour mon dépot ^^'

Hier soir,
je fais donc le tri des vetements que je pense mettre,
ce matin, je fais tourner les lessives,
et là, belle maman nous invite à midi manger un civet de lievre...

Le repas s'étant terminé vers 15h
(j'avais rendez vous à partir de 14h30 ^^')
j'ai vraiment dû faire l'étape de l'étiquettage et listing en 4eme vitesse,
aidée par le chéri Mac Gyver qui m'attachait le tout,
et me le fourrait en poche...

16h30 ouffff,
fini ^^'

bourse_aux_vetements_mons_gur_003

C'est donc ainsi,
que j'ai déposé en toute confiance,
entre les mains "d'inconnues"
(bah oui, c'est pas en 15jours que j'ai repéré toutes les tetes de l'école
et je dirai meme que celles ci,
je ne les ai jamais vu ^^')
mes 32 articles à mettre en vente..

Pour la plupart,
j'ai mis le prix de mon blog de ventes,
d'autres n'y sont pas dessus,
mais j'ai tout de meme essayé de faire dans l'attractif...

Parce qu'il faut que çà parte,
non de non x_X

Par contre,
niveau organisation,
çà me fait un peu peur...

Concernant la bourse aux vetements en elle meme,
le peu que j'en ai vu,
c'est l'équivalent de 4 à 5 stands de vetements seulement
propres et bien disposés...
Je n'ai pas pu me faire une idée des prix pratiqués,
aussi j'aurai la surprise demain matin,
quand j'irai y faire un saut ^^'

De meme,
l'asso n'a pas relayé l'info du vide grenier
sur le site vide-greniers.org
qui est quand meme pas mal complet dans le genre...

J'ai un peu peur que çà reste
dans le cercle fermé de l'école,
voire des mamans de l'école...

Aussi dans cette perspective,
je trouve çà difficile
que d'acheter des vetements d'occase
appartenant à une gamine de la meme école qu'Estrella...

Si la gamine les reconnait,
çà peut faire des histoires,
et les bonnes intelligentes diront que ma fille
a été habillée au rabais...

M'enfin, laissons mon MOI parano de coté,
mai avouez que c'est pas top quand meme...

Ptitemam, si tu passes dans le coin,
et toi qui a déjà organisé ce type d'évenement,
n'avais tu pas prévenu par internet de la manifestation?

Sur le retour,
je n'ai vu aucune pancarte indiquant la bourse aux vetements...
Etant donné que ce n'est pas à l'école meme,
mais à la garderie qui est sur une rue
dans les arrieres de l'école,
je crains le pire aussi niveau fréquentation x_X

On verra bien,
la reprise des invendus,
c'est Mercredi prochain ^^'

Je vous laisse avec la photo,
de ma petite chasseuse de Kiara...

Kiara_nov_2010_3mois_001

Bah, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...
Elle chasse la seule souris qu'elle peut encore trouvé
dans cette maison ^^'

Kiara_nov_2010_3mois_003

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ahah, que le monde est petit XD<br /> Mais Monségur dans le 33 au moins? ^^<br /> <br /> Punaise, je sors de la bourse aux vetements, et... que c'était cherrrr x_X j'en reviens pas...<br /> Alors oui, à coté, limite je donnais mes affaires, çà m'arrangerait bien que çà parte ^^'
W
j'espère que t'arriveras à te débarrasser de deux/trois trucs quand même, et tant qu'à faire, te faire un peu d'argent ce serait encore mieux!<br /> <br /> par contre, aucun rapport avec l'article, je vois sur le papier que tu habites Monségur? J'y étais allée en vacances il y a pas mal d'années ^^
Publicité