Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2010

Ces bloggueuses sont folles...

J'espere qu'elles ne prendront pas mal mon titre,
parce que "folle" n'est pas péjoratif,
mais vraiment dans le genre "fou-fou" ^^'

Il se trouve que dans le monde de la blogosphere,
c'est un peu noel avant l'heure dernierement,
et meme si j'ai une chance qui s'est perdue en chemin,
çà me permet de vous parler de blog que j'aime bien
donc je profite de l'occasion,
à savoir les concours que chaque bloggueuse organise
pour nous faire gagner des prix toujours plus fous ^^

***

Le blog d' une tite souris dans le placard
un blog tout en gourmandise,
sur lequel je suis tombée par son autre blog
Lacaudryfolies
organise un petit concours

concours_jeu_chocolat

Petit concours tout simple s'il en est,
il suffit de s'inscrire à la newsletter du blog,
faire un petit article si on possède un blog,
et/ou partager l'info sur son facebook ^^

CONCOURS jusqu'au 30 Novembre

A gagner, le plein de gourmandise ^^

Une petite chocolatière en porcelaine blanche, avec
des bougies (au chocolat humm!!!!)  pour la faire marcher
1 petit sachet de sucre à la vanille
de jolies serviettes en papier sur le thème de....?
1 petit sachet de fèves de cacao (pour la cuisine ou des cosmétiques maison)
et 1 cuillère HOT CHOCOLATE*, parfum chocolat au lait, caramel au beurre salé, pour tester avec votre chocolatière.

Miam miam ^^

***

Autre blog, autre concours,
on se dirige ici chez
Libelul'
qui nous propose du lourd, du treeees lourd,
à savoir une Xbox360 + kinect inside
(kinect étant LA révolution du mode de jeu,
plus fort que la wii,
on joue avec son corps, et sans manette ^^)

concours_360_kinect_by_libelul

Xbox_360_4GB_Kinect_Bundle

Pour ceci, il faut expliquer quelle "gameuse" nous sommes...

Alors, j'étais une grande amatrice de jeu,
dans mon adolescence,
surtout niveau playstation
(la PS1 n'avait plus de secret pour moi ^^')
Avec le fréro, de 7ans mon cadet,
nous avions notre petite collection de jeux playstation,
et sans les avoir compter,
je pense qu'on s'approchait allègrement de la 30aine
(même si depuis, il m'a tranquilou dépassé, avec sa play 2 et 3,
puis désormais wii)
Tomb Raider n'avait plus de secret pour moi,
le jeu de puzzle Bubble Bobble avait ma préférence,
j'y passait des heures,
à mettre la paté à tout mon entourage
(depuis, c'est le frere qui m'en fout une x_X)
les GTA, que du bonheur...

C'était le bon temps ^^'

Puis je suis devenue maman,
OUT les "superflus"
meme si secretement
(ou pas si secretement que çà en fait ^^')
je rève depuis sa sortie d'une pitite nintendoDS
que Petshop et compagnie ont eu vite fait de remplacer dans mon caddy x_X

Bref, je suis une incomprise,
intérieurement, j'adore les jeux vidéos,
mais avec mon état de maman,
bah j'ai du faire une croix dessus ^^'

Alors une petite Xbox360 + kinect,
offert comme çà,
je ne pouvais pas passer à coté ^p^

Voilà quel genre de gameuse je suis...

Une gameuse FRUSTRÉE ^o^

***

Et enfin, viens LA mere noel en personne,
qui a du se réincarner sans le savoir ^^'

Je parle bien sur de Cranemou,
qui sur son blog "si j'ai une soeur, on l'appellera Caca Boudin"
à l'occasion de la premiere bougie de sa petite deuxieme,
Clapiotte, à la coiffure improbable,
nous met en jeu non pas un,
pas deux ni trois,
mais bel et bien QUATRE cadeaux !!!

clapiotte

^^ Joyeux Anniversaire Clapiotte ^^

Premier Cadeau : Veilleuse Be Happy de Pabobo

59228973

Veilleuse que je vois TRES bien dans la chambre de Nico,
maintenant qu'il a sa chambre pour lui tout seul,
et que l'on commence l'apprentissage de la propreté
(je rêve du jour où les couches n'envahiront plus mon espace vital...
mais ce jour là... çà veut dire que l'adolescence n'est plus tres loin...
comment çà, moi, pessimiste?!? x_X)

Deuxieme Cadeau : Console MobiGo de V-tech

59155016

A défaut de satisfaire les besoins de Nico,
je pense à ma petite Yaya,
qui me bassine pour lui apprendre à écrire,
compter, les lettres et les chiffres...
Là encore,
Cranemou a l'occasion de me sauver la vie (un peu)
afin de me laisser quelques minutes vitales libres,
pendant que ma Yaya fera travailler ses méninges devant son nouveau Joujou ^^'
(comment çà, mere indigne??? XD)

Troisieme Cadeau : Peluche SCOUT ou VIOLETTE de Leapfrog

itp_Par_60636_Image_350itp_Par_38039_Image_350

Alors l'image ne marchait pas sur l'article,
donc je suis allée farfouiller de moi meme sur le site
Leapfrog

Ces peluches ont une super bouille,
et elle se connecte sur ordi
pour retenir des infos sur l'enfant,
comme le nom, le plat préféré etc...

Je trouve le truc super sympa,
voilà pourquoi je participe "encore" à ce concours ^^

Dernier cadeau, mais qui sera l'avant dernier en fait ^^ :
Ensemble Sac à langer de chez LiliKim

59285205_p59285186_p

59285229_p59285260_p

Alors pour la petite histoire,
c'était censé etre le dernier cadeau offert par Miss Cranemou,
mais elle nous a promis,
si gentiment,
que s'il y avait plus de 50 participantes,
il y aurait un dernier dernier cadeau ^^

Qu'à cela ne tienne,
les 50 participantes sont comptabilisés,
je ferai donc un EDIT de nouveau pour le dernier dernier cadeau ^^

Avouez quand meme que le sac à langer,
il déchire mémé en culotte courte ^^'

Nan, çà change des éternels (et vieillots)
sac à langer moltonnés rose
(moi, j'ai eu de la chance, la marraine d'Estrella
avait eu le nez,
et m'en a offert un top cool ^^)

De plus, il contient :

Son range biberon isotherme
Son sac à linge 26 cm x 23 cm
Son matelas à langer 54 cm x 30 cm
Ses attaches poussette
Sa bandoulière
Sa taille 45cm x 32 cm x 18 cm

M'enfin, pour dire,
çà donnerait presque envie de lancer le petit troisieme,
juste pour avoir un sac à langer top mode
(faites pas de bile, je déconne hein x_X)

En tout cas,
n'hésitez pas à faire un tour sur ces blogs,
s'ils sont là,
ce n'est pas seulement parce que je participe au tirage au sort,
mais aussi parce qu'ils font parti de mes favoris,
et que j'y passe TOUJOURS un bon moment ^^

P.S: Ah oui, si quelqu'un retrouve ma chance dans un coin de chez lui...
çà serait sympa de me la retourner x_X

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bienvenue à toi (entre bloggueur, on peut bien se tutoyer :P) sur mon modeste blog ^^<br /> J'ai le tien dans mes favoris, et j'adore y jeter un coup d'oeil, j'aime beaucoup ton humour, simple, mais décapant ;)
M
bisous si vous ou tu le permet ez ? <br /> j'ai meme mis le liens en fonction , je fais de la derision , l'humour et autre , ton blog a l'air sympa , <br /> bon wk <br /> michel
A
Bonne chance à toi Elodie !!! Je n'ai jamais le courage de faire les concours, trop persuadée que je ne gagnerai pas ;)<br /> <br /> Au fait, je me suis enfin décidée ;)<br /> <br /> A bientot :)
E
Merci de ton passage par ici Libelul ^^ je croise les doigts, mais je commence à avoir des crampes en fait :P<br /> <br /> Dominique, je te remercie pour tes lumieres, et je crois qu'en fait, c'est un peu le lot commun pour Tupperware... je trouve leurs moules en silicone vraiment pas adaptés... j'avais acheté aussi les moules à muffins, et OUT idem... <br /> Désormais, les moules MATHON les ont remplacés et je me félicite à chaque fois de cet achat, tellement ils sont biens... Peut etre qu'un jour, j'aurai le courage de retenter des madeleines ^^
D
... bah c'est vrai que Noël approche ... que de cadeaux à gagner ... j'avais pas vu tout çà !!! <br /> Bonne chance si tu participes ! <br /> Bon : pour tes moulez à madeleines : inutile de te ruiner, les miens proviennent d'une "solderie" (moule de 18 madeleines pour 9 euros et ça fonctionne bien ! la marque que tu mentionne dans ton com est hors de prix ... on trouve aussi bien ailleurs !<br /> Bises<br /> Dominique
Publicité