Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2010

Noel session 2010... 1ere partie : à Pau ^^

Et oui,
je n'ai pas été beaucoup présente ces derniers temps,
tout simplement parce qu'il fallait pofiner Noel,
mais aussi notre départ à Pau ^^

On pourra dire que ce départ aura été incertain
jusqu'à l'avant veille...

Tout d'abord,
financierement parlant,
et genre çà ne suffisait pas,
Pixel, notre chat,
nous a fait une espece de poussée de fievre
accompagnée par un laisser aller complet...

pixel_003

En fait,
depuis la pendaison de crémayere,
mon chat était tout mou,
passait la journée sur le canapé à coté de nos ordis,
ne miaulait plus
(et quand on connait Pixel, ÇA, c'est inquiétant x_X)
et mangeait tres peu ...

Certes il aurait pu choisir un meilleur moment,
les finances étant allègrement entamées,
mais pas grave...

Je me voyais mal laisser souffrir mon chat ainsi x_X

Bref, je prends rendez vous chez le véto,
je vous passe la secrétaire qui avait l'allure
(et la voix bien bourrue...
j'ai cru qu'elle était bourrée au téléphone, mais non,
c'est son état normal ^^')
improbable de mama paysanne...

Deux piquouzes plus tard,
on apprend que notre chat avait 40° de fievre,
et qu'il nous faisait un truc viral...
et que s'il fait une rechute malgré les piqures vendredi matin,
on doit le ramener parce que c'est Pas Bon Signe Du Tout x_X

Bon, heureusement, le soir meme
(soit 30mn aprés les piqures x_X)
notre chat se jette sur les croquettes,
façon Tractopelle
et se met à nous miauler dans les oreilles...

Ouffff Pixel est sauvéééé !!!!

Bref, nous voilà partis pour Pau,
vendredi dans l'aprem,
pour arriver assez tot afin d'aider à la préparation du réveillon,
mais aussi d'aller voir le quartier illuminé
comme la derniere fois ^^

Attention,
pleins les yeux ^^

noel_2010_006

noel_2010_008

Le pere noel dansait et chantait,
et une foule d'animations en arriere plan,
trop bien fait ^^
(oui je suis pire qu'une gosse, et alors ^^')

noel_2010_009

noel_2010_012

noel_2010_018

noel_2010_029

Et on a meme pu apercevoir le pere noel...
Par contre, pas avec le traineau...
Voyez plutot ^^'

noel_2010_026

Pas tres conventionnel hein? ^^

Bref, on a passé une bien bonne soirée,
et on était pret pour ouvrir les noeils le lendemain devant les cadeaux par millier...
(enfin presque...
c'était sans compter sur Yaya qui nous a réveillé
à 5h du mat' par une quinte de toux super seche x_X)

Et le lendemain,
Yaya nous crie
"mamaaaaaaan,
c'est moi qui ait le plus gros cadeauuuuuuu"
vite imitée par son frere
"moi aussi maman, j'ai un gros cadeauuuuu"

noel_2010_035

On retient tant bien que mal les fauves,
qui ont tourné en rond toute la matinée...
Bah vi, Mamie Maria bossait
(vendeuse en boulangerie, un plaie x_X)
du coup on l'a gentiment attendu ^^

noel_2010_039

Yaya piste discrétos le cadeau,
pour deviner ce que c'est...

noel_2010_037

Et Nico pas peu fier nous hurle
"Mamaaaaaaan, youpiii,
un cartoooooon"
x_X

noel_2010_042

Ah, c'est p'tetre un peu plus qu'un simple carton
tout compte fait ^^'

Chéri Mac Gyver enchaine alors le montage ^^

noel_2010_043

Yaya peut partir
pendant que Nico surveille comment est mené à bien l'opération...

noel_2010_045

noel_2010_046

Et voilà enfin Nico sur ses 4 roues ^^

noel_2010_052

Les enfants étaient super contents,
et on a passé le week end entrecoupé de sessions Vélo
et ce qu'il fasse froid et qu'il fasse du vent ^^'

Je ne suis pas en reste,
ma maman m'ayant offert un cadeau superbe...

maquillage_Elo_001

Je n'ai plus d'excuses pour rater mes futurs entretiens d'embauche,
j'ai de quoi me refaire la façade ^p^
(enfin...
Chéri Mac Gyver a eu droit a un lot de gel douche adidas
si je me trompe pas...
on se demande qui doit tirer des conclusions loool
je taquine maman ^^)

Merci pour tout en tout cas Maman,
pour ces cadeaux qui donnent le sourire aux petits,
ce week end nikel malgré que tu sois crevée du boulot,
et aussi pour tu sais quoi ^^

La suite demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Moi aussi je collectionne les gels douche/savons/crèmes exfoliantes. Zut alors ^^
E
Joyeux noel à toi aussi Poussinette ^^<br /> En espérant que le vieux barbu t'ait gaté...<br /> Et oui, je sens que je vais me les geler pas mal avec les deux vélos ^^'
B
joyeux noel Elodie. Contente que votre noel ce soit bien passer . Je crois que pour le coup tu vas devoir augmenter les sorties pour cause de tour en velo ^^
Publicité