Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2011

Parce que je veux des rangements...

Ce n'est un secret pour personne,
je sais etre chiante entétée quand je veux...

Comme je le disais l'autre jour,
depuis le déménagement,
nous sommes en pleine organisation de la maison,
et de ce fait,
on manque cruellement de meuble x_X

Du genre,
on a pas de penderie,
les robes de bapteme des enfants,
vestes habillées, chemises,
et autres vetements destinés à etre pendus
trainent lamentablement dans des caisses/cartons/poches
(rayer la mention inutile x_X)

Comme je vous ai montré le deuxieme étage,
je peux vous parler d'un coin inexploité
(et je les renifle à des km,
les espaces perdus ^^')

Bref, j'ai un genre de renfoncement dans le couloir,
et depuis deux jours,
c'était dit,
je VOULAIS une penderie ICI
(en décrypté, çà fait deux jours
que je serine Chéri Mac Gyver pour qu'il cede ^^')

am_nagement_placard_enfants_002

am_nagement_placard_enfants_001

Et du coup l'autre soir,
j'ai eu gain de cause ^^

am_nagement_placard_enfants_004

Une étagere pour ranger tous les jeux de société...
Et la penderie fixée dessous ^^

am_nagement_placard_enfants_009

Yaya y a aussi trouvé son compte...

am_nagement_placard_enfants_010

Ahhhh, je respire déjà mieux ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A tous, Oh oui que c'est mieux... j'ai déjà pu caser 3 cartons là haut, et je respire un peu mieux ^^<br /> <br /> Leoetlisa => moi, je te serais pas d'une grande aide, et le chéri Mac Gyver n'a rien de prévu, à part vérifier que je me remets bien à la compta XD
L
Je rêve de nouveaux rangements, tu fais quoi ce week-end ? :D
L
Petit passage de la semaine pour vous souhaiter dès ce soir un très bon weekend.<br /> Etant guéris je vous bisouilles amicalement.
L
Ah, c'est bien mieux ainsi, c'est vrai...bon après midi...
S
ah si j'avais cela chez moi mais j'ai beau seriner je dois chanter mal ou pas assez fort<br /> <br /> bise
Publicité