Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2011

Parce que je suis la pro des "exceptions" ^^'

Et si mon frere passe par là,
encore une fois,
il va me lyncher méchant x_X

Pour la petite histoire,
à chaque fois que je le croise,
il ne lache pas le portable,
et passe non stop du RAP
ce qui a quand meme tendance à me porter sur les nerfs...

Il a tenté de m'initier,
mais non c'est juste pas possible x_X

Et pourtant...

J'ai découvert le clip sur le blog de Michel
La vie d'un con
et meme si j'ai flippé à la base en voyant Soprano
j'ai apprécié les paroles tres belles,
et qui mettent en avant les moments forts de notre génération...

Et vous,
vous feriez quoi avec les pouvoirs
d'Hiro Nakamura? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vous rassure, je ne vais pas courrir acheter l'album de Soprano ou autres... mais celle là, malgré le RAP, "passe" ^^'
W
Effectivement les paroles sont belles, mais je n'aime toujours pas le rap...<br /> Bisous
L
C'est définitivement pas ma tasse de thé..je passe.<br /> Bises jeuditesques
Publicité