Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2011

Parce que mon chat est une commère x_X

Partout dans mes blogs favoris,
des articles sur les chats des bloggueuses fleurissent...

Peut etre pas la faute à manque d'inspiration
ou solution de repli facile,
ou encore petite anecdote rigolote...

Ne serait ce qu'aujourd'hui,
Lilie raconte comment son chat est chapardeur
et la Maman fouine veut se réincarner en chat
(et moi aussi d'ailleurs,
on a meme trinqué virtuellement à cette idée ^p^)

Bref, je ne déroge pas à la regle
et tel un mouton de panurge
(ouais, rien que çà ^^')
j'y vais aussi de ma petite anecdote de chat ^^

Et le titre dit vrai,
mon chat est une commère
et pas des moindres x_X

En fait, mon chat vient de découvrir les pigeons d'en face...
il connaissait déjà les volatiles,
parce que sur Agen c'était fourni,
mais là, il a découvert qu'on le narguait,
en passant derriere les fenetres,
et donnant donc des oiseaux en ombre chinoise...

Alors que j'étais au téléphone avec Claire,
ma belle soeur,
je vois pas Pixel et Baghera commencer à attaquer les rideaux,
Pixel tournant comme un lion en cage,
et miaulant à tue tete...

Qu'à cela ne tienne,
maman Elo vient à la rescousse de son pitit chat d'amûûûr,
et lui place un petit promontoire,
pour mieux admirer le spectacle...

chats_018

D'abord timidement,
genre "non non, je ne mange pas de ce pain là"...

chats_021

Puis enfin, en assumant totalement
(on remarque Baghera qui elle, n'a pas bougé d'un poil ^^')

Mais je rappelle,
pour toute fin utile,
que Pixel est un gros chat,
bien malheureux et tout et tout...

chats_014

Ne me demandez pas comment
il pouvait tenir dans cette position,
je me demande encore moi même ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hihi, je te comprends ^^<br /> Moi c'est quand je suis bien habillée tout en noir, et qu'ils me font les yeux doux pour un calin... bien sur je craque, mais je me mettrai des bouffes x_X<br /> <br /> Sinon çà va, chacun d'eux a sa spécialité ^^<br /> Baghera, c'est dès que je touche le lit (et Chéri Mac Gyver absent) où là tu l'entends se radiner à coups de miaulements à la voix cassée ^^'<br /> Pixel, c'est plutot le canap', où il est le maitre des lieux... <br /> Kiara elle (qui n'est pas sur la photo), c'est squattage en regle des lieux où elle peut retrouver les enfants, et autour de la table quand on mange (une vraie poubelle c'te chatte XD)
U
nous aussi chez nous c'est leur activités favorites. par contre attention chez nous, interdiction aux chambres. Sauf le WE, de temps à autres pour venir nous réveiller en ronrons. Sinon exit le lit ! trop marre des poil. Ouhhhouuuuuu la maîtresse indigne que je suis !
N
T-T bon ben je ferais la commère.. et laquelle de nous se prostituera pour du paté?? bah oui mon chat le fait constamment!! XD
E
Attends, moi je fais Baghera, obligée x_X<br /> Je me réincarnerai pour etre pépère, alors or de question que je me fasse des émotions en regardant ce qu'il se passe dehors x_X<br /> Kisssouilles la miss ;)<br /> <br /> Et Audrey, oui, les pigeons, çà déchire XD loool<br /> Surtout quand ils sont jaunes, de taille humaine, et qu'ils ont un défi à relever XD
N
j'oubliais le poutounours du jour!!!!! *smoutch*
Publicité