Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2011

Parce que Chéri Mac Gyver est fan ^^'

Se moquer des autres,
c'est pô bien...

Mais là, on a le droit à une exception non? ^^'
(ne montez pas trop le son quand meme ^^')

Je suis tombée sur cette vidéo totalement au hasard
sur facebook,
et je l'ai montré à Chéri Mac Gyver...

Depuis, il se la passe minimum 5fois d'affilée
limite à froler l'étouffement tellement il en rigole...

Alors c'était la moindre des choses que partager ^^

P.S: je sais, c'est THE article passe partout, rapide et sans aucun fond, mais j'ai un entretien pour une formation sur la paye en comptabilité ce soir à 16h30... J'ai été averti hier, et il y a de nouveau un test écrit... Du coup, meme si j'y vais plus cool qu'à l'autre, je commence à avoir le stress qui monte ^^'

Je vous raconterai ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis aussi morte de rire que mac gyver en meme temps on est de la meme famille !!!!
L
Mouahaha!! excellent les gens sont forts quand même.<br /> bises du soir, bonsoir.
Publicité